Propriétés de la santé de bijoux de cuivre

May 12

Cuivre (Cu) est un métal et d'un élément. Il est malléable et une couleur de pêche lorsqu'il est poli. Les humains ont utilisé le cuivre depuis la période chalcolithique (environ 4500-3500 avant JC). Le cuivre est nécessaire pour rendre le laiton et le bronze. Il a été utilisé pour les outils, tuyaux, ustensiles de cuisine, d'art et des pièces de monnaie. Le cuivre a également une longue histoire d'utilisation dans les bijoux. Les producteurs de bijoux de cuivre modernes affirment un certain nombre d'avantages pour la santé associés à porter des bijoux de cuivre.

Arthrite

Il est un témoignage anecdotique importante que les bijoux de cuivre aide à soulager la douleur de l'arthrite.

Système Nerveux

Le cuivre est utilisé dans la production des neurotransmetteurs, qui sont nécessaires pour la transmission des signaux dans le système nerveux.

Collagène

Le cuivre est un élément clé de la production de collagène, un composant majeur du tissu conjonctif dans le corps.

Carence

Une carence en cuivre peut conduire à la neurodégénérescence (décomposition des tissus du système nerveux comme les neurones) et un type d'anémie. Le port de cuivre pourrait aider avec une telle carence.

Avertissement

Certains soldats (un métal de remplissage utilisé pour conjoints deux autres morceaux de métal) ont conduit en eux et, si un bijoutier imprudente utilisé une telle soudure, le plomb peut être absorbé dans le corps. Assurez-vous toujours des bijoux de cuivre pour être porté est sans plomb.


Articles Liés