Comment vendre des fruits frais dans les cafétérias

June 17

Comment vendre des fruits frais dans les cafétérias

Une des meilleures façons d'attirer de nouveaux clients à votre cafétéria est en vendant des fruits frais. Les ventes de fruits frais augmenter la taille de votre menu et faire votre cafétéria semble plus soucieux de leur santé. Vous pouvez promouvoir votre cafétéria avec les consommateurs en achetant et en vendant des fruits cultivés localement et fruits biologiques. Beaucoup de restaurants ont déjà recours à des fruits frais au lieu de frites, les croustilles et des biscuits. Tout ce que vous avez besoin pour commencer la vente de fruits est un ministère de la Santé permis.

Instructions

•  Une demande de permis auprès de votre bureau local du ministère de la Santé des ventes de produits alimentaires. Vous devez le faire même si vous prévoyez de vendre des fruits que temporairement. Le ministère de la santé peut inspecter votre cafétéria avant de délivrer un permis.

•  Obtenir une licence d'exploitation de votre ville et du comté, si nécessaire. Parce que les lois locales aux États-Unis varient, vous devrez vous rendre à votre bâtiment municipal local pour savoir si vous en avez besoin.

•  Trouver un vendeur de stocker votre inventaire de fruits. Demandez les jardiniers et les agriculteurs locaux si ils font les livraisons de fruits en vrac à des entreprises locales.

•  Décider combien de fruits à acheter et passer votre commande avec le vendeur. Gardez à l'esprit que chaque patron de la cafétéria va acheter un morceau de fruit. Parce que les fruits va mal rapidement, commander moins que vous pensez que vous aurez besoin. Si la cafétéria est à court de fruits au cours des premiers jours, commandez plus de fruits dans la prochaine expédition.

•  Rangez les fruits dans un endroit frais et sec jusqu'à ce qu'il soit temps d'aller sur les étagères. Juste avant d'ouvrir pour les entreprises, laver les pièces les plus sains prospectifs de fruits et de les placer sur les étagères de la cafétéria en vue de vos clients.

•  Jeter ou composter tout fruit qui a la moisissure ou des taches brunes.

Conseils et avertissements

  • Soyez toujours prêt pour une inspection aléatoire du ministère de la Santé.
  • Retirer de mauvais fruits dans les rayons ou l'inventaire des stocks dès que vous le voyez. Moule se propage rapidement.

Articles Liés