Cycle de vie de la truite

November 27

Trout sont des poissons d'eau douce similaire à saumon que l'on trouve dans les ruisseaux et les lacs en Amérique du Nord, en Asie et en Europe. Ils préfèrent l'eau froide et se nourrissent d'autres poissons ou les insectes. Le cycle de vie de la truite commence comme un œuf et passe par plusieurs phases avant de mourir.

stade de l'œuf

Trout pondent des œufs dans le gravier des cours d'eau. Ces oeufs rassemblent nutriments absorbés par l'eau passant du flux. Oeufs de truite sont de petite taille - seulement une ou deux millimètres de longueur - et sont caractérisés par une couleur rougeâtre translucide avec un petit point noir ou les yeux. Un œuf en bonne santé a une ligne centrale indiquant la mise au point de la colonne vertébrale du poisson. Pour trappe, oeufs exigent l'eau pour être cool. Température de l'eau convenable est comprise entre 50 à 60 degrés Fahrenheit. Il faut environ 20 à 80 jours pour les embryons de se développer.

Alevin étape

Une fois l'oeuf éclôt, il est considéré comme un alevin. Dans cette étape, les alevins restent dans le gravier. Leurs corps contiennent des sacs de jaune qui servent à nourrir les alevins par cette étape. Cette étape durera aussi longtemps que les alevins ont encore un sac jaune. Un alevin ressemble à un têtard avec un ballon en forme de bulbe qui se trouve juste derrière et sous les yeux. Une longue queue permet de se déplacer dans le gravier et rend sa longueur totale d'environ un pouce de long. Il faudra prendre deux à trois semaines pour ses ailerons à se développer.

Fry étape

Le sac de jaune réduit en taille que l'alevin utilise les nutriments qu'elle fournit. Une fois qu'il est complètement utilisée, l'alevin devient une frite. Ceci est la première fois que la truite va agir comme un poisson et commencer à émerger des rochers et de la natation. Il restera dans l'eau peu profonde et calme chercher de la nourriture dans le gravier près de la rive. Comme une frite grandit, il va devenir plus fort et se lancer dans des eaux plus profondes et plus profond et même détenir des positions contre les courants de flux. Les alevins se nourrissent d'insectes et de petits poissons ou de proies qui tombent dans le flux. Il peut prendre de deux à trois ans pour une frite de développer et de grandir dans un jeune adulte avant qu'il migre finalement aval.

Stade Adulte

Les adultes peuvent vivre soit dans des cours d'eau ou des lacs. Ils se nourrissent de petits poissons, y compris les plus petites truites. Truites adultes ne deviennent pas aussi gros que leurs cousins, le saumon. la truite Steelhead dans le lac Supérieur obtiennent aussi longtemps que 30 pouces, étant le plus grand type de truite. Ils peuvent peser jusqu'à 15 livres. En raison de la surpêche, la plupart des grosses truites adultes ne dépassent pas 28 pouces. La truite arc-en-sont beaucoup plus petits, obtenir jusqu'à 15 pouces de longueur et 8 livres de poids. Trout vivre pendant trois à quatre ans.

Frai étape

La ponte est la période où un truites adultes sera accoupler et féconder les œufs. Même si une truite peut vivre dans un lac pour toute sa vie, il va chercher un ruisseau pour frayer et pondre des œufs. La plupart des truites se frayer plus d'une fois dans leur vie. Un truites adultes est généralement âgé d'au moins trois ans avant de pouvoir commencer la ponte. Frai arrive au printemps, souvent en Avril. La femelle gratte un nid sur, et le mâle féconde les œufs qu'elle laisse derrière elle. Une femelle pond jusqu'à ce que tous ses oeufs sont libérés, qui peut dépasser 3000 œufs.


Articles Liés