Quels sont les types d'aliments consommés en Puerto Rico?

December 6

Quels sont les types d'aliments consommés en Puerto Rico?

Cuisine portoricaine, associe cuisine native avec les aliments et les épices introduites par les conquistadors espagnols et des esclaves d'Afrique lors de la colonisation de l'île. Les Taïnos et Arawaks habitants début de Porto Rico ont survécu principalement sur les fruits de l'île, le maïs et les fruits de mer. L'arrivée de Christophe Colomb et Ponce DeLeon a des vaches et des porcs à l'île, ainsi que le riz, le blé et plus tard, la canne à sucre. Esclaves africains introduits taro et le gombo aux habitants de l'île.

mélanges d'épices

La plupart des plats principaux à Puerto Rico comprennent diverses viandes frottées avec une abondance de adobo, un mélange d'épices de grains de poivre concassés, l'ail, l'origan, l'huile d'olive, le sel et le jus de lime. Sofrito, un mélange de coriandre, les piments, les oignons et l'ail dans l'huile dorées ou saindoux avec des graines de rocou pour conférer une couleur jaune distinct, est souvent ajouté aux soupes, le riz et les ragoûts.

Plats principaux

Ragoût de boeuf cuit dans un chaudron géant est un favori parmi les Portoricains. En plus de bœuf frotté avec adobo, le ragoût peut contenir un certain nombre de différents ingrédients tels que les poivrons, la coriandre, pommes de terre, les câpres, les oignons et l'ail. tartes à base de viande de porc salé et jambon épicé enveloppé dans des coquilles de pâtisserie sont populaires pour le déjeuner et le dîner. Pour les grands événements, les Portoricains ont plaisir barbecue un cochon entier arrosé en jus d'orange aigre et servi avec des bananes plantains grillées et sauce à l'ail aigre comme un pansement. Parmi les autres favoris poulet et riz, poulet aigre-doux, steak frites et oignons, différents plats de veau, cervelle de veau panées, langues de boeuf farcis, crabe bouilli et de crevettes cuites à la bière.

Desserts

Noix de coco est un ingrédient de dessert commun. De nombreux desserts sont faits avec du lait de noix de coco, y compris flan de coco, desserts à la crème de noix de coco, de noix de coco carrés et riz de coco confits. Un autre dessert populaire est le pain de noix de coco pudding.
Portoricains faire un certain nombre de conserves et gelées, comme les goyaves aigre-doux qui sont utilisés dans des articles comme gelée de goyave, coquilles de goyave au sirop, pâte de goyave, goyave et pudding. Un dessert traditionnel est le fromage blanc servi avec gelée de goyave
Papayes, les mangues, les bananes et autres fruits de l'île sont également utilisés dans les produits de boulangerie. Pommes de terre sucré et citrouilles sont également incorporés dans des gâteaux traditionnels.


Articles Liés