Etapes du développement d'un Steelhead Trout

February 5

Etapes du développement d'un Steelhead Trout

La truite Steelhead sont une espèce de poisson d'eau douce qui migrent vers l'océan d'une manière similaire à saumon. Ces grands poissons sont indigènes au nord-ouest du Pacifique et sont considérés comme une espèce de pêche sportive, très prisé pour la saveur de leur viande et de leur attitude fougueuse. La truite Steelhead ont des cycles de vie prévisibles de l'éclosion travers frai et la mort. Comme certaines variétés de ces poissons sont protégés, la compréhension de leur développement est crucial pour les préserver pour l'avenir.

Fertilisation et incubation

Femme dépôt de la truite Steelhead leurs œufs dans des nids creusés dans les berges graveleuses appelé nids. Les truites steelhead mâles fécondent les œufs une fois qu'ils sont pondus et les embryons se développent pendant six à huit semaines. Les œufs de pois-taille sont protégés des prédateurs par une couche de gravier jusqu'à ce qu'ils éclosent.

Alevins et Fry étapes

La truite Steelhead nouvellement éclos sont appelés alevins. Au stade alevin, le petit poisson rester caché sous le gravier et nourrissent le jaune restant dans l'œuf qu'il éclos à partir. Une fois que le jaune est épuisée, les truites steelhead entrent dans leur prochaine étape de développement alevins. La truite Steelhead, puis commencer la chasse aux insectes restaurants et nagent dans l'eau ouverte.

Smolt étape

La truite Steelhead passent beaucoup de leur adolescence migration aval à l'eau saumâtre près de l'océan. Pendant cette étape, ils sont désignés comme saumoneaux. Les saumoneaux demeurent dans l'estuaire de la rivière jusqu'à ce qu'ils soient assez forts nageurs pour commencer la natation dans les courants océaniques.

L'âge adulte et de frai

Adulte truite steelhead, comme le saumon, peuvent passer une grande partie de leur vie d'adulte se nourrissant de petits poissons et de calmars jusqu'à ce qu'ils soient assez mûrs pour revenir à les ruisseaux et les rivières de leur naissance pour frayer et mourir. On croit que la truite Steelhead utilisent différents signaux naturels, tels que les champs magnétiques, de localiser leur lieu de naissance.


Articles Liés