Alaska Guide de pêche à la truite

August 4

Alaska Guide de pêche à la truite

L'Alaska est la maison d'immenses montagnes, d'énormes parcs de nature sauvage et de grosses truites. Beaucoup de différents types de truite prospèrent dans ses lacs et les rivières, et pourtant la plupart des pêcheurs qui visitent la tête Last Frontier à la mer pour le saumon ou le flétan. Pêche de l'intérieur de l'Alaska pour l'ombre, arc en ciel ou fardée peut être une aventure enrichissante pour ceux qui espèrent pour attraper des poissons, trouver une solitude et d'avoir une expérience authentique de l'Alaska dans le même temps.

Steelhead Trout



La truite Steelhead sont la truite arc qui vont à la mer.

La truite Steelhead sont les aventuriers de la famille à la truite. Au printemps, le jeune Steelhead laisser les ruisseaux pour se nourrir et grandir dans l'océan, déplaçant des centaines de miles avant de retourner à leur flux de la maison. Ils reviennent deux à trois ans plus tard que les adultes matures, en moyenne à 8 livres. Vous pourrez pêcher truite arc en ciel dans le printemps, l'été ou à l'automne, mais la pêche de printemps est le plus populaire auprès des pêcheurs en Alaska.

Truite fardée côtière

La truite fardée côtière sont des combattants, et leur comportement agressif les rend un bon poisson de pêche. Une variété de techniques bien travailler avec égorgeurs, y compris les petits filateurs ou des leurres exprimés le long des berges et pêche à la mouche sèche. Le fardée peut vivre plus d'une décennie et atteindre des tailles allant jusqu'à 27 pouces. Le meilleur de la pêche la truite fardée est à l'automne, mais la pêche toute l'année est possible.

Truite Arc-En-Ciel



La truite arc en ciel sont stockés dans les rivières du centre de l'Alaska.

Les pêcheurs sérieux du monde entier viennent en Alaska pour pêcher la truite arc-en-dur-combat. Un poisson d'Alaska native, la truite arc-en-vivent en eau douce dans le sud de l'Alaska, la péninsule de Kenai, Haute Cook Inlet et sur l'île de Kodiak. Écloserie Alaska truite arc-en régulièrement sont libérés dans les lacs et cours d'eau près de Fairbanks. Le printemps et l'automne sont les meilleurs moments pour essayer pour cette truite.

Trout Lake

La truite de lac, ou Laker, est le plus grand des poissons d'eau douce de l'Alaska. Il passe sa vie dans les lacs froids le long de la côte de l'Arctique, dans le Brooks et de l'Alaska Ranges, dans les montagnes de Chugach et sur la péninsule de Kenai. Les touladis peuvent vivre jusqu'à 40 ans et peser jusqu'à 47 livres.

Ombre

L'ombre de l'Arctique est une truite élégant. Son dos est noir, ses flancs gris, et sa grande nageoire dorsale est parsemée de taches rouges ou pourpres. Grayling sont populaires auprès des pêcheurs parce qu'ils mangent presque tout. Bait, leurres, mouches - tous fonctionnent bien pour cette truite. La plupart des pêcheurs prennent l'ombre des rivières facilement accessibles intérieur de l'Alaska, mais vous pouvez trouver les plus gros poissons dans les zones moins fortement exploitées. Grayling peut dépasser 4 livres.


Articles Liés