Alaska Ports de Pêche

August 3

Alaska Ports de Pêche

L'industrie de la pêche de l'Alaska a été une partie de l'évolution de l'état depuis l'ouverture de la première conserverie de poissons dans Kawock, en Alaska, en 1878, mais même avant cela, les Alaskiens autochtones pêché dans les eaux des îles Aléoutiennes pour leur subsistance. Aujourd'hui, la pêche commerciale est une partie intégrante de l'économie de l'Alaska, et les ports de la mer de Béring envoyer des centaines de bateaux de pêche pendant deux principales saisons de pêche de l'État.

Histoire des ports de pêche de l'Alaska

Unalaska, une ville dans les îles Aléoutiennes au large de la côte sud-ouest de l'Alaska, a été un port de pêche pour plus de 8000 ans, lorsque les gens Unangan pêchaient et whaled les eaux de la passe. Plus tard, les Russes sont venus à travers le détroit de Béring à pêcher dans les eaux au large de la côte ainsi, en donnant ces peuples autochtones le nom "Aléoutes," et la zone est devenu connu sous le nom des îles Aléoutiennes.

Dans le port de Ketchikan, sur la côte sud de l'Alaska, des camps de pêche des autochtones Tlingit évolué rapidement dans les flottilles de pêche commerciale des années 1900. En 1930, il y avait sept conserveries en exploitation, mais la surpêche causé à l'industrie de planter dans les années 1940.

Pêcheurs Tlingit également peuplées de la ville de Saint-Pétersbourg, et en 1890, un immigrant norvégien de la zone ont commencé la première opération de la conserverie de profiter de l'abondance de poissons dans les eaux du large. La région est devenue un aimant pour les Scandinaves impliqués dans l'industrie de la pêche.

Types de poissons captures

Ports de pêche de l'Alaska apporter une variété d'espèces destinées à la consommation, comme le flétan, la truite arc, la truite arc, cinq types de saumon et de l'Alaska crabe différents. Ceux-ci sont capturés durant deux saisons de pêche de l'Alaska - un qui commence en Janvier, et la deuxième qui fonctionne tout au long de l'été.

L'emploi dans les ports de pêche

L'industrie de la pêche est crucial pour l'économie des régions côtières de l'Alaska, et de nombreux jeunes hommes prennent sur le travail dangereux de braver les eaux glacées de la mer de Béring. La pêche commerciale est considérée comme l'une des professions les plus dangereuses aux États-Unis. Le salaire pour ce travail est généreux, cependant. Les salaires sont basés sur un pourcentage de la rémunération de la récolte. Prix ​​de marché récentes baisses ont causé actions de pourcentage à décliner.

Alaska Ports de pêche d'aujourd'hui

Aujourd'hui, Dutch Harbor en Unalaska est l'un des ports de pêche commerciale meilleurs aux États-Unis. Il a été le site de la populaire émission de télévision Discovery Channel "Deadliest Catch", qui a montré les dangers de l'industrie de la pêche commerciale.

L'industrie de la pêche commerciale Ketchican est encore l'un des plus grand dans l'état et est connue comme la "Capitale du Saumon de l'Alaska."

Pétersbourg conserve encore son / saveur culturelle norvégienne Tlingit, et l'industrie est le plus grand employeur de la ville.

Les ports de pêche de Tourisme et de l'Alaska

Voyant les ports de l'Alaska de pêche est bonne façon d'obtenir une idée de l'histoire et de l'énergie de l'économie de l'état. Les navires de croisière accostent souvent à des villes sur la côte de l'Alaska, où la pêche se fait encore aujourd'hui. L'Alaska Marine Highway System permet aux visiteurs de visiter un certain nombre de ports de pêche le long de la côte de l'Alaska.


Articles Liés