Compagnies aériennes d'Alaska porter sur le transport

June 9

Compagnies aériennes d'Alaska porter sur le transport

Alaska Airlines vole à certains endroits magnifiques et éloignées. Par conséquent, ils spécialement noter que certaines règles fédérales de bagages à main au-delà des Transportation Security Administration (TSA) des restrictions plus communément connus. Généralement, vous êtes autorisé un bagage à main et un article personnel. La compagnie aérienne tente pour accueillir tous les sacs de report, mais si il n'y a pas de place dans la cabine lorsque vous montez à bord, votre sac sera vérifiée grâce à votre destination finale, gratuitement.

Carry-Sac sur les règles

Vous pouvez apporter un sac de transport sur qui ne dépasse pas 10 pouces de haut par 17 pouces de large par 24 pouces de long, y compris les poignées et les roues sur le sac. Certains éléments peuvent compter comme votre un sac et dépasser les dimensions indiquées tant qu'ils peuvent être rangés en toute sécurité dans la cabine de l'avion. Ceux-ci comprennent les sacs de vêtements, cannes à pêche, des équipements scientifiques délicate, peintures, art ou publicitaires portefeuilles et d'organes humains.

Acceptables Articles personnels

En plus de votre bagage à main, vous pouvez apporter un article personnel comme un sac à main, mallette, ordinateur portable ou un conteneur en polystyrène.

Certains éléments ne comptent pas contre votre limite d'un sac et un article personnel. Vous pouvez apporter un peu de matériel de lecture, collation, votre manteau et un parapluie. Si vous avez un enfant ou un bébé avec vous, son siège d'auto ne comptent pas dans la limite et pas plus que tout dispositif de mobilité ou d'assistance médicale, comme une canne ou un fauteuil roulant.

OK dans votre bagage à main

Les règles de Alaska Airlines pour ce que vous pouvez emballer sont généralement les mêmes que les règles de la TSA. Vous pouvez emballer le lait maternel, un livre d'allumettes de sûreté ou un briquet, et les liquides, gels, aérosols ou, selon les règles de la TSA et Alaska Airlines. Tout ce que vous achetez, après le contrôle de sécurité est sûr d'apporter à bord.

La glace sèche est permis tant que le conteneur est déchargé et étiqueté avec le poids de la glace sèche - qui doit être £ 5,5. ou moins - le nom du contenu est refroidi et les mots «glace sèche» ou «dioxyde de carbone solide."

Interdit dans votre bagage à main

De la note spéciale, pour les vols Alaska Airlines vous ne pouvez pas apporter à bord des moteurs à combustion interne, la glace mouillée, récipients sous pression tels que les bouteilles de plongée ou du butane, des armes ou des objets pointus. Liquides - y compris l'alcool, de gels ou aérosols - plus de 3,4 oz ne sont pas autorisés non plus. Les passagers peuvent consulter le site Web de la TSA (voir Ressources) pour plus de détails sur ces questions et d'autres articles interdits par le gouvernement fédéral sur tous les vols.

Pour les chasseurs, Delta Air Lines nécessite articles les plus périssables comme la viande ou des fruits de mer jeu et trophées de chasse comme les bois et les cornes à bagages enregistrés seulement, et même comme bagages enregistrés dont ils ont besoin pour répondre aux exigences spécifiques (voir les références).


Articles Liés