Raisons pour les frais de bagages de la compagnie aérienne

November 21

Si vous avez voyagé par avion récemment, vous savez que l'enregistrement des bagages est plus libre. Alors que les frais ont bouleversé les passagers, les compagnies aériennes soutiennent que les frais de bagages enregistrés sont un flux de revenus importante.

Histoire

En 2008, American Airlines est devenue la première compagnie aérienne américaine à facturer pour le premier bagage enregistré. La plupart des transporteurs américains ont rapidement emboîté.

Raisonnement

Les compagnies aériennes ont souligné que tous les voyageurs doivent apporter les bagages enregistrés (pensez voyageurs d'affaires sur un voyage de nuit), il est donc logique de faire payer plus pour les voyageurs qui ajoutent de 50 à 100 livres pour le poids de l'avion.

Exceptions

La plupart des compagnies aériennes exonérées voyageurs fréquents niveau élite, membres de l'armée et de première classe passagers de payer les frais de bagages. Certains frais sont également supprimés pour les voyageurs internationaux.

Considérations

Bob Harrell, un consultant Voyage et de l'aviation, a fait valoir que les frais de bagages affectent de manière disproportionnée les voyageurs qui ne peuvent pas se permettre le coût supplémentaire. Les voyageurs d'affaires sont souvent les voyageurs fréquents et sont souvent sur de courts trajets, de sorte qu'ils ne paient généralement pas les frais de sac. Au contraire, il est le «pauvre schmo, le voyageur de vacances, qui finit par payer ces frais."

Avantages

Alors que la plupart des compagnies aériennes ont conservé leurs accords de transport des bagages standard, Alaska Airlines offre maintenant un bon de réduction de 25 $ si les sacs ne parviennent pas à la récupération des bagages à 25 minutes de l'arrivée.


Articles Liés