Comment être un Guide de pêche en Alaska

February 27

Comment être un Guide de pêche en Alaska

La plupart des gens rêvent de gagner sa vie en faisant quelque chose qu'ils aiment faire. Pour un pêcheur passionné en Alaska, devenant un guide de pêche peuvent faire de ce rêve une réalité. Alaska est plein de rivières sauvages, ses lacs et les ruisseaux, et il a beaucoup de territoire côtier plein de grandes possibilités de pêche. Pêche et de chasse pourvoyeurs bordent les eaux, ainsi que la pêche chartes et guides de la région. Apprendre à devenir un guide de pêche prend du temps et un amour pour l'activité, et vous pouvez devenir un guide certifié en assistant à une école de guide de pêche. Non seulement avez-vous besoin de formation pour devenir un guide en Alaska, mais vous devez savoir les eaux de la région à l'intérieur et à l'extérieur pour être considéré comme un expert dans ce domaine.

Instructions

•  Familiarisez-vous avec les eaux de l'Alaska et des types de poissons qui y prospèrent. Alaska a de nombreuses espèces de poissons tels que le saumon et la truite de l'Alaska roi. Avec tous les choix pour la pêche en Alaska, vous aurez besoin d'affiner le type spécifique de la pêche que vous souhaitez à se spécialiser dans, cependant, un bon guide devrait être familier avec tous les types de poissons en Alaska.

•  Déterminer quel type de pêche que vous voulez vous spécialiser dans. Pêche à la mouche, par exemple, nécessite généralement la randonnée ou de la randonnée vers une zone d'un ruisseau ou une rivière. Avec ce commerce, vous aurez besoin de pratiquer les compétences sauvages importants comme sentier découverte, la survie en forêt, et de navigation avec carte et boussole. Lac ou la pêche prop-bateau a tendance à être plus ludique et ne nécessitent pas toujours des compétences de nature sauvage, mais en Alaska sauvage, ces compétences peuvent être essentiels dans de nombreux domaines.

•  Assister à une école de l'Alaska guide de pêche qui se spécialise dans votre intérêt de pêche particulier. L'école que vous choisissez doit être très rigoureux dans la formation pour la pêche dans les eaux de l'Alaska. écoles de guide devrait recevoir une instruction dans l'appât essentiel et attaquer, bases prop-boat, rafting, survie en forêt, cuisine sauvage, et toutes les techniques de pêche et de coulée pour les espèces de poissons indigènes de l'Alaska.

•  Appliquer pour un poste de guidage à l'intérieur de l'école si vous le désirez. écoles Guide emploient souvent un peu de leurs étudiants diplômés si elles montrent une maîtrise incroyable. Vous pouvez aussi ouvrir votre propre service de guide. Avec votre certification de l'école, vous pouvez vous inscrire auprès de la Chambre de Commerce et d'annoncer vos services à des pourvoyeurs locaux et les magasins d'appâts ou en ligne.

Conseils et avertissements

  • Passez votre temps libre à pratiquer votre métier et apprendre de nouvelles techniques germane à la pêche dans les eaux de l'Alaska pour augmenter votre succès en tant que guide de pêche en Alaska.

Articles Liés