Conseils de pêche à la truite pour l'Alaska

February 24

Conseils de pêche à la truite pour l'Alaska

Alaska offre aux pêcheurs des possibilités de pêche à distance pour le trophée de taille truite arc. La truite de l'Alaska sont généralement pris plus de 20 pouces avec poisson trophée plus de 30 pouces étant communs. Pêche en bordure de route sont disponibles dans des endroits comme la péninsule de Kenai, mais la plupart des pêcheries de truites ont besoin d'un bateau ou en avion pour accéder à la meilleure eau. La truite peut être pris avec la filature ou mouche de pêche, et la plupart du pêche à la truite a lieu entre la fin du printemps et début de l'automne.

Souris

La truite en Alaska nourrissent abondamment sur des souris lorsque les œufs de saumon et la chair du saumon ne sont pas disponibles. Souris ou lemmings vont tomber dans les rivières et de faire un grand repas facile pour la truite faim. Les mouches à chevreuil de souris de cheveux et meilleurs leurres d'eau sont efficaces pendant le printemps et l'été avant le saumon commencer à courir à travers les systèmes fluviaux. Pêcher les mouches et leurres dans les domaines de l'eau plate avec rives herbeuses et les surplombs de feuillage. Twitch la mouche ou le leurre avec pause intermittente et attendre grèves agressives de faim truite arc.

Œufs

Trout en Alaska suivra le saumon et nourrir des œufs. Cherchez frai du saumon et de la dérive des imitations d'œufs de saumon ou des œufs de saumon réel derrière les frayères. Fly pêcheur doit utiliser des oeufs de fils sous un indicateur de grève ou de perles peints conçus pour imiter les oeufs de saumon spécifiques. Perles peintes utilisent des couleurs spécifiques à imiter roi œufs de saumon et les œufs de saumon rouge plus fréquent. Utilisez un cure-dent ou un nœud de l'ongle à la cheville la perle plusieurs pouces au-dessus d'un crochet nu. Lorsque les grèves de la truite, la perle va glisser et le crochet sera fixé. Conventionnel attaquer les pêcheurs doivent utiliser des œufs de saumon réel et dérive les oeufs sous une bulle. Le pêcheur peut également utiliser l'œuf derrière scission tir en se cognant le fond du lit de la rivière et de l'abattage de la grève.

Frai

Une partie de la plus grosse truite en Alaska sont capturés pendant la saison de fraie au printemps. Le géant de la truite arc-lacustre laisser les lacs et migrent vers les zones de frai dans les rivières et les ruisseaux. Utiliser un jet boat de parcourir le bord des lacs et pêcher la bouche de chaque affluent avant la saison de frai. Une fois que le poisson commence déplacer dans le système de la rivière, vous pouvez suivre avec le poisson du bateau et de la vue à la truite de plus de 30 pouces. Lac Iliamna est l'un des meilleurs endroits pour cibler les grosses truites, mais le lac est à distance et votre meilleure option est d'embaucher un guide familier avec la grande eau.


Articles Liés