Comment Brine un cochon

January 30

Comment Brine un cochon

Le saumurage est le processus de trempage viande dans un mélange d'eau, de sucre, de sel et d'épices. N'importe quel type de viande - à partir des ailes de poulet à porc épaules aux dindes et les porcs entiers - les avantages d'être saumuré avant la cuisson. En plus d'ajouter de la saveur du produit final cuit, il facilite la rétention de l'humidité et de la texture de la viande. Bien qu'il soit plus facile de saumure épaules de porc et les côtes, un cochon plein rôtir sur un feu semble tout à fait impressionnant.

Instructions

•  Placez 2 litres d'eau chaude dans votre glacière ou un autre récipient au moins deux jours - mais pas plus d'une semaine - avant que vous prévoyez de faire cuire et de servir du porc. Ajouter 1 tasse de sel et 3/4 tasse de sucre à deux litres d'eau chaude. Remuer jusqu'à dissolution.

Pour chaque gallon d'eau que vous aurez besoin pour couvrir le porc - qui dépend de la taille et de la forme de votre conteneur, mais un gallon pour tous les quatre livres de porc est une bonne règle de base - un

•  Placez 2 c. chacun des grains de poivre et les graines de cumin, et deux feuilles de laurier, dans le sac d'herbe et l'attacher solidement. Placez que dans l'eau chaude.

•  Ajouter 2 litres d'eau froide de l'eau chaude déjà dans le récipient. Placer le porc dans la solution. Continuez à ajouter de l'eau froide jusqu'à ce que le porc est couvert. Placez deux sacs en plastique remplis de glace dans le récipient.

•  Laissez le porc de s'asseoir pendant deux jours à une semaine. Changer les sacs de glace toutes les 24 heures. Lorsque vous êtes prêt à cuisiner et de manger du porc et, vidanger l'eau salée et le jeter.


Articles Liés