Comment obtenir un massage sortie myofasciale

December 18

Comment obtenir un massage sortie myofasciale

Si votre médecin vous a diagnostiqué avec fascia après une blessure déchiré ou tendues ou d'un accident, essayez de massage pour promouvoir une reprise plus rapide. Parce que le tissu fascia est tissé dans tout le corps, des larmes ou l'inflammation peut effectuer vos muscles, les tendons, les articulations, les nerfs et les organes ainsi. En induisant la libération myofasciale, un massage ou un physiothérapeute peuvent vous aider à briser le cycle de la douleur, soulager les tensions corporelles et ouvrir la voie à la guérison.

Instructions

Évaluez votre santé

1 déterminer si une source de la douleur en cours est spécifique, comme une souche musculaire d'une diapositive dans le baseball, ou ambiguë, probablement en raison d'une mauvaise posture soutenue.

2 Identifier les questions de santé atténuantes, telles que des arches tombés ou une jambe plus courte que l'autre.

3 Déterminer si la douleur chronique est dans l'articulation, tendon ou fascia. Douleurs articulaires et tendineuses tend à battre. La douleur fascia peut être brûlant ou le tir et se produit généralement dans le dos, pied ou la jambe.

Obtenez le Release Therapy droit Myofascial pour vous

4 Voir un spécialiste de la médecine du sport ou un physiothérapeute pour des conditions neuromusculaires spécifiques, très douloureux. Il peut combiner myofasciale dans la zone de problème avec d'autres techniques et d'exercices pour vous aider à rétablir et à reconstruire la force.

5 Consultez un professionnel de massage agréé qui se spécialise dans la thérapie de libération myofasciale. Ce type de traitement intensif est bonne pour les victimes de chutes, coup du lapin ou du syndrome du canal carpien.

6 Obtenez un relâchement myofascial d'un thérapeute de massage régulier dans le cadre d'un traitement de massage complet du corps. Demandez à votre thérapeute à accorder une attention particulière au tissu aponévrotique dans votre dos, à pied ou partout où vous avez des douleurs récurrentes.

7 détendre et respirer lentement par la bouche que le thérapeute travaille votre corps en profondeur, des traits lisses.

Conseils et avertissements

  • Fascia est un tissu conjonctif qui enserre les os, les muscles et les organes du corps.
  • Apprendre la conscience du corps peut vous éviter d'avoir une rechute ou reinjury de votre tissu aponévrotique. Subissant des traitements de massage libération myofasciales renforce la conscience du corps.
  • Votre massothérapeute peut travailler avec votre médecin pour intégrer vos soins de santé.
  • Vous obtiendrez déshabillé pour ce traitement, mais un drap ou une couverture drapé aurez cacher votre corps où le thérapeute ne fonctionne pas.
  • Consultez votre médecin avant d'obtenir une libération massage myofascial si vous souffrez d'ostéoporose, l'épilepsie ou d'une autre condition qui pourrait être affectée par massage des tissus profonds.
  • Alors que le massage peut soulager les symptômes de stress myofascial, la blessure ne peut pas guérir, sauf si vous vous adressez à la cause sous-jacente. Consultez un médecin ou un chiropraticien sur les entorses musculaires ou des anomalies musculo-squelettiques.

Articles Liés