Comment fumer un cochon la manière démodée dans un Smokehouse

July 9

Comment fumer un cochon la manière démodée dans un Smokehouse

De civilisations anciennes pour les Américains autochtones, les êtres humains à travers les âges ont utilisé la fumée d'un feu de guérir la viande tout en ajoutant saveur. Fumoirs ont commencé à être utilisé comme un moyen de fumer les viandes et les stocker. Alors que les viandes sont maintenant stockés dans un garde-manger ou le réfrigérateur, les fumoirs sont encore monnaie courante et peuvent être utilisés pour les grosses pièces, ou même des animaux entiers, comme un cochon. L'utilisation d'un fumoir à guérir lentement la viande est une méthode ancienne et crée un tendre et délicieux coupe.

Instructions

•  Embaucher un fumeur dans un magasin de produits alimentaires de spécialité, ou en acheter un (ou des plans et des matériaux pour construire un) dans un magasin local de matériel. Achetez ensemble un porc par votre boucher local, leur permettant de savoir à l'avance ce que vous désirez tout un porc, comme il s'agit d'une demande rare.

•  Placez le bois dans la partie désignée du fumeur. Allumez-le et amenez la température du fumoir à 70 degrés Fahrenheit. Rincez soigneusement l'ensemble de porc à l'aide d'un tuyau, et une attention particulière à la cavité intérieure. Sécher le porc complètement avec des serviettes en papier, les jeter après.

•  Attachez les deux pattes avant du porc ainsi que l'aide de la corde, mais laisser une extrémité longue. Attachez l'extrémité longue de la corde à la poutre suspendue désigné dans le fumoir, assurer le porc est au moins un pied sur le sol ou supérieur.

•  Laisser le feu s'éteindre la nuit pendant quelques heures. Rallumer le lendemain matin.

•  Fumer le porc pendant 14 jours ou plus comme vous le souhaitez. Conservez-le dans le fumoir ou dans un endroit sec, frais et sombre.

Conseils et avertissements

  • Apple et le caryer sont deux bons bois à utiliser lors de la cuisson du porc car ils ajoutent saveur.
  • Le fumage à froid doit être fait pendant les mois d'hiver afin de s'assurer que la température extérieure ne dépasse pas 30 degrés Fahrenheit et l'humidité est habituellement la quantité parfaite.

Articles Liés