Stratégies d'établissement un fumeur de poisson

April 6

Stratégies d'établissement un fumeur de poisson

Le fumage du poisson est un passe-temps amusant qui crée une délicieuse cuisine naturellement préservé. Il ya plusieurs choses à considérer lors de la planification pour construire un fumeur de poisson, y compris la taille du fumeur et le matériau le fumeur sera faite à partir. La conception des contrôles de température et de fumée efficaces sont importantes lorsque vous planifiez votre fumeur.

Débit d'air

Pour faire un fumeur de poisson, il est souvent préférable de faire celui qui utilise deux compartiments séparés. Un compartiment est pour le feu, l'autre est pour le poisson. Utilisez ouvertures, par exemple en briques ou de la tuyauterie pour permettre à la fumée de se déplacer dans la zone de feu à la zone fumeurs alimentaire. Construire ou installer votre cheminée pour évacuer la fumée du fumeur alimentaire. Installer un écran de filtrer suie, de cendres et autres débris pour garder le poisson dans le compartiment de la nourriture propre et non contaminé.

Évacuation

Installation d'un conduit de fumée dans la cheminée pour contrôler la température et la quantité de fumée dans la chambre de nourriture. Régler le débit d'air dans la chambre de combustion et le conduit de la cheminée à créer un équilibre entre les niveaux de chaleur et de fumée propres et le taux de combustion du bois. Lorsque vous effectuez une modification dans l'entrée d'air, il peut avoir un effet sur la température globale du fumeur et peut prendre jusqu'à une heure pour vous inscrire. Soyez prudent lorsque vous réglez l'évent de cheminée. Si vous laissez trop de fumée dans la chambre de la nourriture, la nourriture peut devenir amer.

Matériels

fumeurs de poissons peuvent être construits à partir d'une variété de matériaux. Si vous voulez un grand fumeur, envisager de construire la vôtre à partir de briques. fumeurs de briques ont très peu de risques d'incendie et permettront de placement créatif et le dépistage des prises de fumée dans le domaine alimentaire. Un certain nombre de matériaux peut être utilisée pour séparer la nourriture de l'incendie, notamment en acier ou en brique. Si vous voulez un petit fumeur, pensez à faire un sur un vieux canon en acier. Souder une plaque d'acier pour créer la séparation entre la zone de feu et le secteur alimentaire. Une autre conception intéressante pour un fumeur est d'utiliser deux barils liés à un tuyau. Un baril est la boîte à feu et l'autre est le récipient de nourriture.


Articles Liés