Que appâts à utiliser pour la pêche à la truite arc-en Californie

July 16

Que appâts à utiliser pour la pêche à la truite arc-en Californie

La Californie a rainbow, brun, ruisseau, égorgeurs, taureau et la truite d'or dans divers endroits à travers l'état. Bien que la pêche Californie, les pêcheurs ont besoin d'un hôte de différents appâts qui peuvent inciter ces espèces de truites, qui peuvent être extrêmement capricieux. Les pêcheurs peuvent utiliser des appâts vivants, artificielles et étranges et inhabituelles pour obtenir une truite pointilleux à mordre.

Appâts vivants

Surtout, les appâts vivants tels que les lombrics, vairons, les sangsues et les écrevisses sont efficaces pour la pêche à la truite en Californie. Ce sont des aliments naturels pour la Californie truites vivant dans les ruisseaux, les rivières, les étangs et les réservoirs. Par exemple, la grève de la truite arc agressivement à ménés dans les courants rapides avec un seul crochet et la lumière tir poids de scission. Californie truite brune préfèrent asticots ou vers de cire que ces appâts semblent similaires à la lave à la mouche qui fréquente les cours d'eau de la Californie. Célèbres truites or de la Californie aiment manger de petits vers de terre qui se déplacent activement tandis que sur un crochet.

Artificiel

Il ya des centaines sinon des milliers de leurres artificiels, qui sont efficaces pour attraper la truite Californie.

Les pêcheurs ont un assortiment de choix de petites mouches (nymphes) à filateurs et des leurres de fond. Un appât populaire pour truite fardée et la truite d'or est une queue de coq spinner. Ce leurre se déplace dans un motif en zigzag qui se déplace dans l'eau. Le mouvement erratique attire une truite de le suivre et de frapper comme il se rapproche de la côte. Les célèbres mouches truite de Joe sont aussi très efficaces lors de la pêche les eaux lentes et profondes de tout ruisseau ou une rivière. Ce sont des petites mouches à truite attachés à une lame de spinner et lorsqu'il est utilisé en combinaison avec un ou plusieurs petite crique séduire tir truites pointilleux à la grève.

Power Bait

Une autre option est d'appât Power appâts de Berkeleyâ € ™, une pâte de couleur vive qui a une odeur de poisson et se décline en différentes couleurs, y compris arc en ciel, blanc, orange et vert. Selon Berkeley, puissance appât est façonnée à partir de granulés commerciaux d'alimentation, utilisés pour ramener les truites d'élevage. En utilisant l'alimentation appât, il est toujours bon d'utiliser juste assez pour couvrir le crochet. les pêcheurs de truite trouveront lors de la pêche avec la puissance appâts qu'il flotte dans l'eau. Cela permet à la truite de repérer plus facilement il.

Bait Cheese

fromage Velveeta est un aliment humain qui fonctionne bien lorsqu'il est enroulé en une petite boule et de mettre sur un crochet. Trout ont un fort sens de l'odorat et du fromage Velveeta pue en entrant dans l'eau; l'odeur se déplace à travers le courant de l'endroit où un arc en ciel et la truite fardée peuvent mentir. À enquêter sur l'odeur bizarre, une truite serait remarque la couleur jaune-orange et l'erreur Velveeta pour l'alimentation écloserie commerciale. Une truite va goûter et de trouver le fromage pour mâcher et savoureux. Habituellement, la truite Californie avaler le bas et nager au large, essayant de digérer.

Chewing Gum

Un appât inhabituelle mais efficace est le bubble-gum. Les pêcheurs peuvent mâcher de la gomme la dégustation doux et placez-le sur un crochet. Les pêcheurs roulent la gomme entre leurs doigts dans une petite boule, puis jetés dans un trou profond et permettent de dériver avec le courant. Douce odeur de la gomme incite la truite à mordre. Le poisson va littéralement mâcher de la gomme tout en luttant pour obtenir l'appât vers le bas.


Articles Liés