Pêche à la truite à Juneau, en Alaska

March 5

Pêche à la truite à Juneau, en Alaska

La région de Juneau est la plus grande région au sud-est de l'Alaska, qui est connu pour ses fjords, glaciers et de la pêche. Le sud-est a plus de 1000 îles au large de la coupe de la truite continentale et 330 ruisseaux soutien truite arc en ciel à travers la région. Les pêcheurs peuvent profiter de l'eau douce et pêche en eau salée à Juneau année. Il existe de nombreuses espèces de truites sauvages pour attraper dans la zone - quatre types en eau douce et en eau salée quatre.

S'y rendre

Juneau peut être atteint par un service de jet tous les jours de la zone continentale des États-Unis. L'autoroute de l'Alaska Marine passe aussi par Juneau, mais le système routier nord-américain ne fait pas. Ce système atteint seulement Haines et Skagway, et à partir de là, les pêcheurs peuvent obtenir sur l'autoroute de l'Alaska Marine se rendre à Juneau. Une fois là, les pêcheurs peuvent généralement louer des bateaux de charter et les services de guidage qui peut les conduire à des sites de pêche où il ya une population de truites abondante.

US Forest Service

Si ne pas rester dans un lodge ou l'embauche d'un bateau charter, les pêcheurs peuvent vérifier avec le US Forest Service sur la disponibilité de cabines Forest Service. Ceux-ci peuvent être loués pour 25 $ par nuit, à partir de mai 2010. Dans la cabine, le Service des forêts fournit des informations sur les possibilités de pêche à la truite dans les eaux près de la cabine.

Que porter

Lors de la pêche à la truite à Juneau, les pêcheurs doivent assurer qu'ils ont des vêtements chauds et imperméables. La région obtient une moyenne de 90 pouces de températures de pluie chaque année et d'été en moyenne 65 degrés Fahrenheit. Bug dope est également recommandé pour les pêcheurs espèrent attraper des truites dans la région de Juneau.

Licences et règlements

Pour pêcher la truite à Juneau, en Alaska et en général, les pêcheurs doivent avoir des licences de pêche. Résidents de l'Alaska peuvent acheter un permis de pêche annuel pour 24 $ et les résidents aveugles peuvent acheter un permis de pêche annuel pour $ 0,25. Les non-résidents peuvent acheter 1 jour (20 $), 3 jours (35 $), 7 jours (55 $), 14 jours (80 $) et (145 $) des licences de pêche annuels. Les militaires qui sont des non-résidents paient le même montant que les non-résidents civils pour les licences 1-, 3, 7 et 14 jours de pêche, mais paient seulement 24 $ pour une licence annuelle.

Avec des licences, les pêcheurs doivent respecter les règlements de pêche régionale échelle de l'État et de l'Alaska, qui sont au nombre de cinq. Les pêcheurs doivent faire en sorte qu'ils suivent les règlements pour la région de Juneau.

Meilleur temps chez les poissons

Il ya quatre types de truite dans la région de Juneau et tous les quatre peuvent être trouvés dans l'eau douce et d'eau salée. Ils ont les mêmes heures de pointe et la disponibilité, que ce soit en eau douce ou salée. Steelhead truite est disponible à partir de Avril à la mi-Juin, avec des nombres de pointe en mai. La truite fardée est disponible toute l'année, mais sa population est la plus élevée à partir de mi-Juin à mi-Septembre. La truite arc en ciel et l'omble de fontaine sont disponibles toute l'année, avec une population assez cohérente tout au long de l'année.


Articles Liés