Basse Conseils de pêche pour Février

March 18

Basse Conseils de pêche pour Février

Pêche en Février peut être un problème, car le temps de l'hiver, il peut être difficile de voyager, les températures glaciales peuvent couvrir vos trous de pêche préférés avec de la glace et, peut-être le pire de tout, la basse ne semblent jamais être mordant. Utilisez plusieurs conseils de pêche février que peut vous aider à battre les blues de l'hiver et de la terre d'un cran de monstre.

Où les trouver

Selon le site Web de ressources de pêche à l'achigan achigan à grande bouche Conseils, basse ont tendance à rester dans environ 10 pieds d'eau au cours de la mi-saison et à la fin de l'hiver. Cependant, gardez à l'esprit que Février a météorologiques très variables, ce qui entraînera la basse à fluctuer leurs profondeurs. Comme la ressource de chasse et de pêche Jeu & Fish Magazine note, le froid, les journées de février mornes, basse ont tendance à broyer du noir vers le bas dans des eaux plus profondes, alors que des jours plus chauds avec beaucoup de soleil, la basse se requinquer et se déplacer dans les zones peu profondes. Quelle que soit la météo, vous trouverez probablement Février basse pendaison autour de quais et des piliers, que ces structures conduisent la chaleur dans l'eau qui les entoure.

Tactics en eau peu profonde

Jigging est le go-to stratégie pour ces beaux jours février jours quand la basse se déplacer dans des eaux moins profondes. Il consiste à couler ou tomber, si vous êtes la pêche sur glace-un appât artificiel pondérée (le gabarit) sur le fond, ou juste au-dessus, puis retournement ou saccadés de haut en bas. Selon basse pêcheur professionnel Greg Hackney, quand il vient à choisir les couleurs de vos gabarits de basse en Février, plus sombre est mieux. Certains des meilleurs choix comprennent violet, bleu, noir, vert et brun.

Tactics en eau profonde

Pour plus froides, plus hivernales février jours, Greg Hackney recommande d'utiliser un appât suspendre, en particulier celui qui ressemble à un méné. Contrairement à un gabarit, avec un appât suspendre le but est de laisser l'appât encore: le moins de mouvement le mieux. Cette volonté idéalement-trick faim, basse paresseux en pensant votre appât est une proie reposé ou blessés. Une autre stratégie de pêche à l'achigan Février en eau profonde est goutte-shotting, qui, comme le note Game & poisson Magazine, est similaire à l'aide d'une plate-forme en Caroline en sens inverse. Alors que Caroline a une plate-forme d'un plongeur, ou le poids, entre la tige et l'hameçon appâté, pour maintenir l'appât sur le fond, la baisse-shot a son poids inférieur à l'appât afin que l'appât reste juste à côté du fond. Pour obtenir des résultats d'abandon Shotting optimales en Février, utiliser petits vers artificiels caoutchouteux, environ 4 pouces de long, pour appât.

Irritation

Comme le fait remarquer Greg Hackney, basse sont paresseux et lent au cours de Février, ce qui signifie qu'ils sont peu susceptibles d'aller courir après un leurre. Une des meilleures stratégies pour encourager la basse d'être agressif est de les irriter, que vous pouvez accomplir en jetant à plusieurs reprises, ou de faire tomber, votre appât dans la même zone, où vous soupçonnez ou avez vu une basse-maintes et maintes fois. Idéalement, la basse deviendra tellement agacé qu'il attaque votre appât.


Articles Liés