Conseils de pêche pour la Géorgie Lacs

July 4

Conseils de pêche pour la Géorgie Lacs

Faites votre prochaine pêche Géorgie voyage un succès, en utilisant l'emplacement, l'appât, et des conseils de pêche saisonnière pour les lacs Géorgie, qui totalisent plus de 425 000 miles carrés. Le grand sud des États-Unis Etat situé à l'est du fleuve Mississippi offre aux visiteurs non seulement la pêche de classe mondiale, mais aussi la chasse, la randonnée et observation de la nature dans ses forêts de pins qui couvrent plus de la moitié de la Géorgie.

Pêche à la truite en Géorgie Lacs

Les truites disponibles dans les lacs Géorgie sont arc en ciel, la truite brune et l'omble. La truite brune sont les plus abondantes au cours des mois les plus froids dans les lacs tranquilles qui offrent beaucoup de couverture, comme des rondins submergés ou les banques en surplomb blindés avec des arbres et des buissons. La truite brune sont des créatures plus grandes méfiants qui ont tendance à sortir pour se nourrir la nuit. Une technique efficace pour la capture de la truite brune de taille moyenne est la pêche à la mouche sèche. Grandes spécimens répondent aux appâts comme des vers et de petits poissons de vivre. Emplacements probables pour la pêche à la truite en Géorgie incluent le lac Burton, Nottely et le lac Sidney Lanier.

La pêche au doré en Géorgie Lacs

L'habitat préféré du doré jaune est en Géorgie, des lacs profonds et froids avec de sable, de gravier ou de fonds rocheux. Certains spécimens sont assez grands pour survivre à des hivers doux; au printemps, le frai du doré rassemblent chercher des bancs de sable peu profondes près de l'eau plus profonde. Dorés plus grands sont plus actifs dans les mois d'été, entre le coucher du soleil et minuit. Appâts vivants pour la pêche au doré comprennent leurs aliments préférés: les vers, les insectes et les crustacés. Essayez meilleurs appâts comme les vers en plastique, petits poissons-nageurs et les petits gabarits ou utiliser des leurres ressemblant écrevisses début et en fin de journée au cours du printemps. Doré jaune lieux de pêche en Géorgie comprennent Richard B Russell Lake, Sidney Lanier, Carters Lake, Nottely Lake et Lac Hartwell.

Pêcher le bar en Géorgie Lacs

Basse sont les plus recherchés après les poissons dans les lacs Géorgie. Variétés comprennent achigan à grande bouche, tacheté, petite bouche, banc et basse yeux rouges. Basse passage à des eaux moins profondes pour se nourrir avant la ponte au printemps; ceci est le meilleur moment pour les attraper, car ils ont faim et abondante. Basse sont des poissons agressifs et mordre à tout moment, et pas seulement pendant les repas; ils attaquent tout intrus d'envahir leur territoire Déplacez lentement tout en regardant pour tout type de basse. Pour la basse de l'effet yeux rouges, essayez de petits appâts vivants ou à la mouche. Géorgie endroits pour la pêche au bar comprennent Nottely Lake, Allatoona Lake, Oliver, Blue Ridge Lake et Chatuge Lake.

Pêche silure en Géorgie Lacs

Catfish sont trouvés dans presque chaque un des lacs de la Géorgie. Ces bas-mangeoires ont une réputation de manger quoi que ce soit, mais de poissons-chats appâts faits maison avec des ingrédients comme la crevette, le foie et le poulet sont particulièrement efficaces pour attirer les sens de l'odorat du poisson. Lors de la pêche pour tout type de poisson-chat, une utilisation rapide mouvement des leurres de basse ou des appâts vivants. Après le coucher du soleil, chercher le poisson-chat à tête plate côté de la couverture sous-marine. Les meilleurs endroits pour attraper le poisson-chat sont le lac Allatoona, Richard B Russell Lake, Banques Lake, Seminole, Blue Ridge Lake et Carters Lake.


Articles Liés