Conseils de pêche pour Largemouth Black Bass

January 8

Conseils de pêche pour Largemouth Black Bass

achigan à grande bouche, aussi appelé à la basse en noir et bass à grande bouche, est un poisson favori de sport pour les amateurs de pêche. Connu pour leur combat difficile quand ils sont pris et de la viande savoureuse, achigan à grande bouche sont recherchés dans les organes d'eau douce à travers les États-Unis. La pêche de l'achigan est plus que juste la fixation d'un ver sur un hameçon et en espérant pour une bouchée. Il ya des trucs qui peuvent vous aider à améliorer votre technique de pêche à l'achigan.

Saison

La pêche de l'achigan vient en saisons. Techniquement, vous pouvez attraper le poisson à tout moment de l'année; Cependant, certaines saisons sont idéales pour la pêche à l'achigan à grande bouche. La plus chaude de l'eau, plus ils nagent, les rendant plus difficiles à attraper. Le printemps et l'automne sont les meilleures saisons pour la pêche au bar parce que l'eau de surface se refroidit, attirant la basse pour les vairons et autres petits poissons qui nagent près de la surface au cours de ces parties de l'année.

Leurres

Avoir les bons leurres est vital pour la pêche à l'achigan à grande bouche. Leurres avec des couleurs vives sont particulièrement attrayants pour ces poissons. Étangs et des lacs les eaux peuvent être particulièrement glauque, de sorte que les couleurs vives permettent l'attrait de se démarquer. Basse sont le plus souvent pris près de la surface de l'eau; jeter vos leurres autour flottante des branches d'arbres et de roseaux, comme la chasse de basse pour les petits poissons dans ces domaines. Leurres peu profondes comprennent spinnerbaits, bouchons de cyprins et de banderoles. Un spinnerbait est idéal pour les eaux peu profondes, car il imite les mouvements d'une piscine ou vairon blessé. Appâts vivants est toujours un bon leurre. Le meilleur appât vivant pour la basse comprennent ménés et les vers.

Reeling

Basse poissons sont intelligents et souvent peut se débarrasser de l'hameçon. La meilleure façon d'assurer votre prise est de garder le poisson dans l'eau jusqu'à ce que le crochet est solidement dans la bouche du poisson. Quand la basse a mordu à l'hameçon, tirez rapidement de retour du pôle. Cela va conduire le crochet plus loin dans sa bouche. Après arrachant, pointer le pôle vers le bas vers l'eau et enrouler lentement dans la ligne. Cela permettra de limiter l'instinct bass 'à se battre. Cette astuce est particulièrement efficace pour les jeunes pêcheurs qui peuvent ne pas avoir la force de prendre une basse en plein combat.


Articles Liés