Basse Conseils de pêche pour Marsh Creek Lake, Pennsylvania

August 27

Basse Conseils de pêche pour Marsh Creek Lake, Pennsylvania

Marsh Creek Lake est à l'intérieur Marsh Creek State Park dans le pittoresque comté de Chester. Le lac étend sur 535 hectares dans le sud-est de la Pennsylvanie. Marsh Creek Lake offre un large éventail d'activités, notamment la natation, le canotage et la pêche. Le lac abrite une variété d'espèces de poissons tels que le poisson-chat, crapet, maskinongé et l'achigan.

Licence

Si vous avez 16 ans ou plus, vous êtes tenu par la loi de Pennsylvanie d'avoir un permis de pêche valide Pennsylvanie. Les résidents et les non-résidents doivent conserver la licence de pêche sur eux en tout temps pendant la pêche. Les licences de pêche peuvent être achetés par téléphone, en personne auprès des agents de délivrance des licences ou des bureaux de comté trésorier. Vous pouvez également acheter une licence en ligne sur le site Web de Pennsylvanie Commission des poissons et de bateaux.

Nautisme

La pêche peut être fait à Marsh Creek Lake à partir du rivage et du bateau. Toutefois, les bateaux alimentés au gaz sont interdits sur le lac. Seuls les bateaux non motorisés et électriques alimentés sont autorisés. Location de bateaux sont disponibles moyennant un supplément de Marsh Creek Lake pour ceux qui ont un permis de conduire valide. Généralement, les pêcheurs basses ont un taux de réussite plus élevé lors de la pêche d'un bateau. L'utilisation d'un bateau permet au pêcheur d'aller là où les basses sont.

Bass Fishing

Marsh Creek Lake comporte des plots et les mauvaises herbes qui poussent épais. Ces zones sont celles où l'achigan aime à se rassembler. Selon Pennsylvania Game & poisson, "Hotspots comprennent la large baie ci-dessous Conestoga Road, la baie en face du bureau du parc de l'Etat et la région par le barrage". Basse généralement frappé sur appâts artificiels tels que les vers de caoutchouc, des cuillères, des gabarits et des poissons-nageurs. La plupart des pêcheurs de basse préfèrent utiliser une canne et un moulinet pour attraper leur poisson. Pêche à la traîne est une autre option pour les pêcheurs de basse à l'aide d'un bateau. Pêche à la traîne est lorsque le bateau tire lentement la ligne de pêche qui balaie l'eau en attendant la basse mordre à l'hameçon.

Pour aider à localiser la basse, l'air pour les écoles de poissons-appâts. Typiquement poissons prédateurs - comme l'achigan - sera près de la poissons-appâts.

température de l'eau peut faire ou défaire votre succès de pêche à l'achigan. Pendant des températures plus froides, basse mouvement aux eaux peu profondes et a frappé plus haut sur des leurres d'eau. Lorsque la température de l'eau se réchauffe, basse, aller dans les zones plus froides profondes de l'eau. Typiquement, vous attrapez succès basses pendant les mois les plus chauds en utilisant un ver en plastique comme appât et en abaissant votre ligne plus proche du fond du lac.


Articles Liés