Basse Conseils de pêche en Novembre

April 17

Basse Conseils de pêche en Novembre

La plupart des pêcheurs de basse ont tourné leur attention vers d'autres choses par le temps Novembre vient autour. L'air est froid, l'eau est froide, et la morsure de basse peut-être pas aussi chaud qu'il était quand l'eau était plus chaude. D'autre part, ceux qui bravent les éléments peuvent trouver et attraper la basse, et il peut même être une bonne pêche.

Tubes

Étant donné que les températures de l'eau sont cool - ou même froid - en Novembre, il est important d'avoir un lent, appâts finesse de style à votre disposition. Un appât de tube en plastique truqué sur une tête de gabarit correspond à la facture. Le gabarit devrait être assez lourd à garder l'appât en contact avec le fond. Jetez le tube autour de quais, toute la végétation verte qui reste, et les banques enrochement. Variez votre récupérer, mais gardez à l'esprit que l'une des qualités premières d'un tube est que quand il est autorisé à passer à travers la colonne d'eau, il ne coule pas de la même manière deux fois. L'action erratique souvent tirer des morsures de la basse, même si elles ne sont pas nourrissent activement. Les tubes peuvent sauver le jour où la piqûre est difficile et autres leurres et les techniques ne sont pas la production de poissons.

Crankbaits

Crankbaits sont particulièrement efficaces en Novembre, lorsque la basse se nourrissent sur les espèces de poissons comme l'alose, cireurs et le crapet-soleil. Le fourrage primaire dépend de la masse d'eau dans laquelle vous êtes la pêche, mais, en général, l'alose ont tendance à être une espèce méridionale, tandis que cireurs et arlequin occupent les eaux nordiques. Lorsque vous sélectionnez un crankbait, choisissez celui qui ressemble le fourrage dans le lac, un réservoir, ou la rivière que vous ciblez. Choisir un crankbait de peu profonde-course qui permet de suivre le long du bas lorsque vous récupérez il. Cast les appâts à la couverture peu profonde, et assurez-vous de les exécuter dans le couvercle afin qu'ils ricochent et de détourner, qui fera une basse pense qu'il est une alose blessés et provoquer une morsure. Utilisez de longues tiges et la ligne lourde lors de la pêche des poissons-nageurs de la couverture peu profonde, car ils seront probablement se faire accrocher.

Natation

Si vous avez essayé un crankbait et il n'a pas produit de basse, ne pas abandonner. Il se pourrait bien que le crankbait est tout simplement effrayer la basse avant qu'ils aient une chance de mordre. Si cela se produit, continuer à pêcher la couverture peu profonde, mais opter pour un leurre qui appelle moins d'attention à elle-même. Un des meilleurs est un gabarit de natation. Jetez le gabarit dans ou légèrement au-delà du couvercle et la bobine à travers la colonne d'eau, imitant une alose ou d'autres espèces de petits poissons. Variez votre vitesse récupérer pour provoquer le gabarit de nager de façon erratique, qui fera paraître plus naturel et de provoquer plus de grèves. Bump le gabarit dans le couvercle et accrocher après qu'il dévie sur le couvercle, depuis qui est où la plupart des succès de poisson.

Buzzbaits

La plupart des pêcheurs assimilent buzzbaits avec de l'eau chaude et, par conséquent, ne considèrent pas la pêche avec eux quand l'eau est froide en Novembre. Mais cela est une erreur, car buzzbaits peuvent être un excellent outil pour la localisation et l'élaboration des grèves de la basse. Ne pas attacher sur un buzzbait et planifier à pêcher toute la journée. Au lieu de cela, faire cinq ou 10 lancers avec un buzzbait de temps à autre. Si la basse sont prêts à se mordre, vous saurez bien assez tôt. Rivages rocheux sont l'un des meilleurs endroits pour essayer un buzzbait en Novembre. La meilleure présentation est de lancer et de récupérer le buzzbait parallèlement au rivage. Reel juste assez vite pour maintenir l'appât à la surface et une pause pendant une seconde ou deux après Bass Hits pour assurer le succès d'un crochet-set.


Articles Liés