Nuit Basse Conseils de pêche

June 19

Pêcher le bar de nuit propose quelques avantages par rapport à la journée pêche à la ligne. Ces poissons prédateurs nourrir activement pendant les périodes de faible luminosité, quand ils ont un avantage de vision plus grand nombre de leurs proies. Basse ont également tendance à être plus actifs lorsque les activités humaines comme la natation et la navigation de plaisance se sont apaisées.

Pourquoi Basse poissons la nuit?

Peu de pêcheurs ciblent basses la nuit. Pêche pendant la journée est beaucoup plus fréquent parce que ce quand la plupart des gens sont actifs. Et la pêche de nuit est plus difficile parce que notre vision est réduite, ce qui rend plus difficile à naviguer un poisson bateau, fonte et de la terre.

Cependant poissons sont actifs la nuit, et il ya peu d'autres pêcheurs à combattre. Pêche de nuit est aussi plus frais, ce qui peut rendre la pêche plus à l'aise dans les climats chauds. Plus, diminution de la vision, les poissons vont utiliser moins d'attention dans l'examen de vos leurres.

Sélection de Lure

Basse mordre volontiers la nuit, mais la vision réduite est un problème. Bass avoir un temps plus difficile de voir votre leurre dans l'obscurité. Pour contrer ce problème, utiliser un leurre qui crée beaucoup de vibrations. Spinnerbaits, appâts prop, des grenouilles et des leurres artificiels similaires créent beaucoup de vibrations, qui bass détecter grâce à leur ligne latérale. La ligne latérale sur toute la longueur du corps du poisson et ramasse vibrations sous-marins similaires à la façon dont nos oreilles captent les bruits.

En plus d'utiliser des appâts bruyants, les pêcheurs utilisent souvent des leurres qui sont légèrement plus grand que la normale pour donner du poisson une plus grande cible à la maison dans le. Récupérez votre leurre, d'une manière prévisible lente pour rendre plus facile pour les poissons à trouver. Présentations erratiques donnent souvent lieu à des grèves ratées. Appâts de couleur foncée, en particulier de couleur foncée appâts topwater, sont de bons choix parce qu'ils créent une meilleure silhouette contre le ciel de nuit et sont plus faciles pour les poissons à voir. Lors de l'utilisation des appâts topwater, ne réglez pas le crochet jusqu'à ce que vous sentez le poids du poisson. Une erreur commune est la fixation du crochet lorsque vous entendez un splash de basse comme il frappe votre leurre dans l'obscurité. Suspension d'un instant ou deux après la projection jusqu'à ce que vous sentez le poids des poissons permettra d'améliorer votre pourcentage d'accrochage.

Considérations

Tout devient plus difficile dans l'obscurité, de sorte pêcheurs de basse nuit devrait être préparé. Toujours porter un projecteur, ce qui vous permet de voir ce que vous faites tout en gardant les mains libres. Des piles de rechange et une lumière supplémentaire sur la main. Gardez votre bateau organisé. Tout le matériel doit être facilement accessible afin que vous ne disposez pas de chasser pour elle dans l'obscurité. Gardez les objets nécessaires, comme un filet et une pince pour enlever les crochets, où ils sont facilement accessibles en tout temps. Et faire preuve de prudence lorsque vous lancez.


Articles Liés