Histoire de Brown Sugar

May 29

Le sucre brun a une longue histoire, étant le sucre enregistrée plus tôt utilisé. Il a été développé dans le monde entier, et a atteint un pic de popularité dans les années 1700 avec la montée des plantations de sucre de l'Atlantique. Il se décline en plusieurs types, et alors qu'il était à l'origine une forme inachevée de sucre raffiné, maintenant il est plus souvent créé en ajoutant de la mélasse au sucre blanc (pour une meilleure cohérence). Il a des propriétés alimentaires presque identiques à sucre blanc, mais ajoute une saveur de mélasse aux aliments.

Réalités

Le sucre brun est fabriqué à partir de canne à sucre ou de la betterave sucrière. tiges de canne ou de betterave sont coupées et pressées pour leur jus, qui est bouilli jusqu'à ce qu'elle épaississe à la mélasse. Les cristaux de sucre se déposent de ce mélange, et sont supprimés de la mélasse à travers la centrifugation et de séchage. Si le processus est mené jusqu'à son terme, blanc, sucre raffiné est le résultat. Le sucre brun est fait en laissant une partie de la mélasse sur les cristaux de sucre.

Antiquité

La canne à sucre a été d'abord cultivé en Asie du sud-ouest, où Marco Polo a rapporté dans son journal célèbres que les Chinois utilisaient sucre brun foncé librement, mais n'a pas l'affiner davantage. Sucre culture propagation au Moyen-Orient et le cercle du commerce méditerranéen dans les XIIe et XIIIe siècles. Au XIVe siècle, l'île de Chypre en Méditerranée a été le lieu de grandes fermes de sucre, en utilisant esclaves syriens et arabes travail. Sucre culture de la canne a été une science au XVe siècle en Sicile, avec l'invention du moulin à cylindres, qui a accéléré la transformation de la canne et libéré les esclaves pour augmenter le volume de sucre raffiné. En ces temps, la cassonade est un sous-produit du raffinage du sucre, et n'a pas été largement utilisé dans la cuisson jusqu'à ce que le seizième siècle.

1700 Sucre commerce

Le sucre brun est entré en usage populaire avec la montée des plantations de sucre européens dans les Caraïbes dans les années 1700. Il a été largement utilisé comme édulcorant en Angleterre et ses colonies américaines, car il était beaucoup moins cher que le sucre blanc. L'utilisation et l'exportation de sucre brun des îles ont augmenté en même temps que le fameux "commerce triangulaire". Le commerce Triangle fait référence à une route commerciale à trois pattes qui a vu beaucoup de commerce intercontinental d'expédition dans les années 1600 et 1700. Les produits manufacturés ont été échangés à partir de l'Europe à l'Afrique, où hommes, femmes et enfants ont été réduits en esclavage et emmenés dans les îles des Caraïbes, où ils ont été vendus comme esclaves aux colonies du Sud ou les plantations de l'île, la deuxième étape du triangle, ou le «Passage du Milieu. " La troisième étape était d'échanger des biens de l'esclavage produit comme le sucre, le thé, le coton, le tabac et le café dans les colonies et retour vers l'Europe.

Géographie

Dans les années 1400, la canne à sucre en plein essor sur portugais et en espagnol sur l'océan Atlantique îles: Madère, les Açores, les Canaries, le Cap-Vert et Sao Tomé étaient tous les producteurs de sucre avant le commerce triangulaire avec les colonies américaines se leva, les plantations de sucre qui produisent le sucre brun et blanc a grandi dans la «West Indies», comme on les appelait à l'époque, ou îles des Caraïbes, dans les années 1700. Cuba, la Jamaïque et la Barbade étaient premiers sites de plantations de sucre. Saint-Domingue et Porto Rico ont été parmi les premières îles à sucre, au début du XVIe siècle. Brésil avait aussi beaucoup de plantations de production de sucre, dès les fin des années 1500, et continue d'être un chef de file dans la production de sucre. Dans les temps modernes, Hawaï, l'Australie, l'Europe, la Thaïlande et l'Afrique du Sud sont les principaux producteurs de sucre.

Fonction

Brown sucre historiquement été utilisé pour sucrer les boissons, pains pâtisseries et viennoiseries, et faire des bonbons et des sauces. Il est maintenant utilisé pour ajouter la riche saveur de mélasse de produits de boulangerie et autres recettes, et le sucre brun clair peut encore être utilisé comme un substitut de sucre blanc dans presque tous les cas. Il est également un ingrédient populaire dans des gommages corporels, parce que sa texture granulée fonctionne à exfolier les cellules mortes de la peau et la saleté former la surface de la peau, et l'odeur est agréable.

Types

Le sucre brun couramment utilisé dans la cuisson se décline en deux types, la lumière et l'obscurité. Selon l'Association du sucre, il est pas complètement raffiné que le sucre blanc est, tout en conservant une certaine saveur de mélasse de sirop. Sucre brun foncé a une couleur plus foncée et une saveur plus forte de la mélasse, et est utilisé dans le pain d'épices, la viande hachée, fèves au lard et d'autres aliments plus lourds saveur, tandis que le sucre brun clair est le plus souvent utilisé dans la cuisson, et dans la réalisation de glacis, les condiments et les bonbons. sucre turbiné, qui est partiellement brut, ou brut, de sucre, en gros cristaux brun clair, est souvent utilisée pour incorporer le thé ou le café. Muscovado, ou sucre de la Barbade, est brun très foncé et fortement aromatisé, et a de plus grands cristaux et une texture collante de sucre brun régulier. de cassonade est un autre sucre de spécialité avec de grands cristaux brun clair et une texture collante.

Avantages

Les sucres bruns moins transformés sont populairement censé contenir un peu plus de vitamines, de calcium et de fer que le sucre blanc raffiné, et reviennent en faveur pour cette raison. Toutefois, le sucre brun a toujours les mêmes calories et les effets négatifs que le sucre blanc fait sur les dents, la glycémie et le poids. Si le sucre brun a des avantages pour la santé est une théorie qui reste à prouver.


Articles Liés