Basse Conseils de pêche pour Michigan

August 18

Basse Conseils de pêche pour Michigan

Basse sont l'un des poissons les plus populaires du jeu, et préfèrent l'eau sombre avec peu ou pas de courant, ce qui rend les lacs des endroits idéaux pour les attraper. Surnommé "The Land of 1000 Lacs," pêche à l'achigan est très populaire dans le Michigan. De nombreux facteurs peuvent contribuer à la réussite de la capture de basse, y compris le niveau de l'eau, de la nourriture dans son environnement et le climat. Les pêcheurs doivent adapter leurs techniques en fonction de la saison.

Printemps

Spinnerbaits, crankbaits et les vers en plastique sont vos meilleurs appâts pendant le printemps. Pendant ce temps, la basse se déplacer dans des conditions météorologiques moins profonde et plus chaude pour le frai et pour une augmentation des denrées alimentaires. Pour bass à grande bouche, la pêche en eau trouble ou par temps nuageux sont les meilleurs, avec l'aide d'une technique de flip-eau peu profonde. Pour achigan à petite bouche, les points de gravier et les lieux de bosse submergées sera votre meilleur pari pour trouver une école. Lac Huron, à la frontière à l'est du Michigan, avec plus de 23.000 miles carrés, et abrite achigan, le doré, le crapet, et bien d'autres espèces de poissons.

Été

Pendant les mois chauds de l'été, des poissons-nageurs, les gabarits et les vers en plastique seront vos meilleurs appâts. Petits et achigan à grande bouche sera en eau peu profonde au cours de la matinée, et se déplacer dans des eaux plus profondes que le soleil se lève. achigan à grande bouche peut avoir besoin d'aller aussi loin que 60 pieds, en fonction de la profondeur du lac. Achigan à petite bouche sera attirée sur des leurres qui ressemblent à la langouste, comme il est de leur proie favorite au cours de cette période de l'année.

Tomber

Achigan à grande bouche et achigan à petite bouche se cachent dans l'eau peu profonde à moyennement profonde au cours matin et le soir, et durant le déménagement d'une journée dans l'eau profonde. Cuillères et jigs sont le meilleur appât à utiliser dans l'eau profonde. Lac St. Clair, dans le nord du Michigan est une destination populaire pour achigan à petite bouche, avec une certaine pris à venir dans environ 6 livres.

Hiver

Par temps froid, basse sont moins actifs et en déplaçant votre leurre dans un mouvement lent va attirer l'attention du poisson. Gabarits, appâts de viande de porc et les vers en plastique sont les meilleurs appâts pour achigan à grande et à petite bouche. Encore une fois, les poissons vont se rassembler dans des eaux peu profondes au cours matin et aller plus loin dans le lac comme la journée continue.


Articles Liés