Règlements de la chasse de vision nocturne à New York

April 21

Règlements de la chasse de vision nocturne à New York

La nuit peut être le meilleur ami d'un chasseur, car le gros gibier et les prédateurs sortent plus fréquemment la nuit. Toutefois, à New York, comme dans la plupart des 50 états, vous devez suivre les règles et les règlements lors de la chasse nocturne.

Chasse de nuit

New York, avec les 49 autres États applique une politique stricte que la chasse au chevreuil est autorisée uniquement entre les heures de lever et coucher du soleil. Toute la chasse après ces heures peut être passible d'une amende et est considéré comme le braconnage. Pour les prédateurs, comme les coyotes et les animaux à fourrure (renard, le coyote, le lynx roux, la mouffette, la belette et opossum) la chasse est légale dans la nuit dans les limites.

Spots

L'Etat réglemente l'utilisation de projecteurs soit légal dans certaines lignes directrices. Ceux-ci appliquent pour la pêche, la chasse de gibier et de prédateurs. Pour le jeu des règlements applicables à la journée ou au crépuscule. Un chasseur peut utiliser un projecteur pour espionner l'animal dans ces circonstances. Cependant, un chasseur ne peut pas utiliser un projecteur en aucun cas comme un moyen d'aider à une mise à mort. Ces règles sont applicables:
• Le chasseur doit être dans un véhicule et non de porter une arme. Cela vaut pour toute personne dans le véhicule, sauf si l'arme est une arme de poing ou a été détendu dans le cas d'un arc ou enfermé dans le coffre du véhicule.
• Les lumières ne doivent pas être fournis par un véhicule.
• Vous ne devez pas être à moins de 500 pieds d'une maison ou d'une ferme, sauf si vous avez la permission du propriétaire.

Appareils de vision nocturne

dispositifs de vision de nuit telles que le radar vert dans les étendues et / ou des jumelles sont illégales pour une utilisation sur le jeu. dispositifs de vision de nuit sont désapprouvées pour une utilisation avec les porteurs de chasse de fourrure. Le propriétaire doit avoir une preuve et une licence valide pour montrer qu'il était à la chasse un animal approuvé. dispositifs de vision de nuit sont légales pour la chasse des animaux dangereux qui ont attaqué des personnes ou à leurs biens. Cela, aussi, nécessite un permis approuvé.

Autres dispositifs d'éclairage

L'utilisation de sources d'éclairage artificiel est illégal lors de la chasse pour tout jeu, grand ou petit. Cela inclut les observations laser, lampes de poche lorsqu'ils ne sont pas utilisés pour repérer le jeu et les champs d'étoiles réfléchissant. Pour les prédateurs de chasse ou des animaux à fourrure, un chasseur peut utiliser ces éléments lorsqu'il est correctement réglementée et avec les armes appropriées. Toute dérogation à ces règles sera rencontré une amende sévère et un éventuel retrait d'un permis de chasse.


Articles Liés