Pêche à la mouche pour la truite à Hawaï

January 24

Pêche à la mouche pour la truite à Hawaï

Trout est un poisson méfiants et capricieux. Les incitant à prendre une mouche artificielle comme appât est difficile. Apprendre à pêcher à la mouche pour développer technique suffisante pour présenter appétissante votre mouche est encore plus difficile. Et si cela ne présente pas un défi suffisant, juste de trouver la truite pour attraper pêche à la mouche à Hawaii est très difficile. Trout ne sont pas indigènes aux îles Hawaii, et, sur les huit îles principales, seulement la truite arc en ciel ont déjà été enregistrées et que sur l'île de Kauai.

Emplacement

Selon le chapitre Hawaï de Trout Unlimited, le seul endroit pour trouver la truite sur les îles est dans les rivières de Kauai et offshore. La plus ancienne des huit îles principales, Kauai a été choisi pour l'introduction de la truite, car il est la seule île avec toutes les rivières navigables. Les détails sur l'arrivée de la première truite arc à l'île sont fragmentaires, mais on sait que l'arc en ciel a été introduite pour les cours d'eau en 1920.

Terrain

Procurez-vous préparée pour un voyage ardu à travers les jungles de Kauai pour arriver là où la natation à la truite. L'île possède Waimea, le «Grand Canyon du Pacifique», et des vallées à couper le souffle inaccessibles par la route. L'endroit le plus accessible pour la pêche à la mouche est la rivière Wailua, une rivière relativement tranquille qui tisse à travers des paysages de jungle le long du côté est de l'île. Il a cascades, aussi, donc si vous avez l'intention de bateau en amont du fleuve, compter sur la réalisation de votre part de l'artisanat de la voie. Si vous faites de la randonnée, vous aurez à pirater votre chemin à travers la jungle, couvrir terrain montagneux et patauger dans les piscines d'une profondeur inconnue. L'autre rivière de truites est le flux Koaie, qui coule à travers le marais Alakai dans la zone Kokee de l'île.

Écloserie de truite clôture

Depuis les truites ne sont pas originaire de l'île, l'Anuenue écloserie, la seule écloserie qui soulève le poisson-chat pour Nuuanu réservoir et la truite pour Kokee State Park sur Kauai, a annoncé en 2009 qu'il allait fermer en raison de compressions budgétaires au ministère de la Terre et des ressources naturelles. Il a été prévu d'avoir plus d'impact sur le stockage du poisson-chat, qui est le poisson de choix pour environ 8.000 pêcheurs qui pêchent chaque année Kokee et Nuuanu. Trout, cependant, sont stockés sur les deux sites ainsi. Il est trop tôt pour déterminer l'impact que la fermeture de l'écloserie aura sur la pêche à la rivière de truites.

Caractéristiques

Dans les eaux qui permettent la migration, les truites arc-en-resteront dans les flux jusqu'à ce qu'il pousse à environ 6 à 9 pouces de longueur, puis se rendra à des lacs ou des océans à vrac. Il reviendra ensuite à les ruisseaux ou rivières pour frayer. La truite Steelhead sont la truite arc qui se sont adaptés à l'environnement de l'eau salée. La pêche de la truite arc en ciel est très similaire à la pêche pour les arcs en ciel. Ne pas planifier sur la pêche à la mouche pour les arcs-en-hiver. Dans le temps plus frais, la truite arc en ciel préfèrent généralement des cuillères ou des appâts plutôt que les mouches car il sait instinctivement il n'y a pas de trappes de voler dans winter.The Hawaï enregistrement d'état est un £ 5, 9 oz truite arc-en-ciel.

Licensing

Aucune licence est requise pour la pêche en mer à Hawaii afin que vous pouvez atterrir une truite Steelhead dans la mer. Il existe différents types de licences requises pour les poissons d'eau douce. Les frais varient en fonction de la résidence, la durée et l'âge (mineur ou senior). Vous pouvez acheter une licence en ligne sur le site de la Division Hawaï ressources aquatiques ou les acheter dans un magasin d'appâts locale. Les coûts varient de 1 $ pour les aînés à 25 $ pour les non-résidents. Pour les résidents, une licence d'eau douce est seulement 5 $.


Articles Liés