Comment Pan Sear Steaks

December 19

Comment Pan Sear Steaks

Bien que vous ne recevrez pas le goût fumé ou les belles marques d'un steak grillé, un steak poêlé offre une texture croquante et un goût différent de tout autre mode de cuisson. Avec une gâchette casserole, le steak aura un croustillant à l'extérieur autour d'une tendre et juteuse centre. La technique de brûlante crée une saveur intense qui est verrouillé dans le steak par caraméliser la couche externe.

Instructions

•  Mettez votre casserole sur la cuisinière et lui permettre d'atteindre à moyen-vif. Parce que vous les faites cuire à une température élevée, il est important de choisir un plat qui peut résister à la chaleur, comme un poêle en fonte.

•  Ajouter l'huile dans la poêle, ce qui lui donne le temps de bien chauffer. Il ne faudra pas longtemps à la chaleur avec une si petite quantité, donc soyez prudent de ne pas brûler.

•  Placez délicatement le steak dans la poêle pour commencer la gâchette sur le premier côté. Soyez patient et laissez cuire pendant deux ou trois minutes avant de jeter un oeil. Vous pouvez utiliser votre spatule pour soulever légèrement le en vous assurant qu'il a le niveau de croquant que vous désirez. Tourner le bifteck et répétez de l'autre côté.

•  Retirer la casserole du dessus de la cuisinière et le placer dans un pré-chauffé à 500 degrés F four pour terminer la cuisson. Le temps de cuisson dépend de votre degré de cuisson désiré et l'épaisseur de la viande.

Conseils et avertissements

  • Pour atteindre la gâchette parfait, vous devez utiliser une poêle chaude. Vérifiez la température de la poêle en saupoudrant une goutte d'eau sur le plateau. Si elle est prête à saisir, vous obtenez un joli grésillement et l'eau y sauter dans la poêle.
  • Afin de maximiser la jutosité du steak, lâche l'envelopper dans du papier après que vous sortez de la casserole. Cela permettra à la viande de cuire un peu plus tandis que, hors du feu, de redistribuer les jus de fruits.
  • Pour vérifier la cuisson de votre steak, appuyez dessus. Une pièce rare de la viande aura une sensation spongieuse, tandis que un steak bien cuit se sentira plus ferme.
  • Avant de cuire la viande, il est important pour l'empêcher de coller à la poêle. Utilisez une paire de pinces pour déplacer légèrement autour de la poêle de chaque côté pour éviter une casserole en désordre et un steak brûlé.

Articles Liés