Comment mener à bien un cocktail plateau plein de boissons

February 10

Comment mener à bien un cocktail plateau plein de boissons

La capacité de porter un plateau de cocktail rempli de boissons est une exigence de l'emploi pour les serveurs dans les restaurants et les bars fréquentés. Selon le "Journal of Applied Behavior Analysis," industries avec les taux de troubles musculo-squelettiques les plus élevées comprennent des postes qui nécessitent de grandes quantités de travail répétitif comme le transport de plateaux cocktails chargés. Une bonne technique peut réduire la quantité de souche une lourde places de plateau sur les articulations et les muscles d'un serveur.

Instructions

•  Effectuer un plateau qui a plus de huit verres ou des bouteilles sur elle avec votre avant-bras et la main. Effectuer un plateau avec moins de huit bouteilles et des verres sur elle avec votre poignet et la main.

•  Décrochez le bac avec les deux mains. Faites glisser la main sous le plateau de support. Placez le plateau sur le bout des doigts avec votre poignet sur un angle si elle est assez léger à porter avec juste votre main. Soutenir un plateau plus lourd sur votre paume et l'avant-bras avec le poignet droit et les doigts et le pouce étendu.

•  Laissez le plateau dans les 12 centimètres de votre corps, de recommander les auteurs d'une étude de 2008 publiée dans le "Journal of Applied Behavior Analysis."

•  Tenez le bac dans la région du torse de votre corps entre votre nombril et le sternum. Ne tenez jamais un plateau ou au-dessus de vos épaules.

•  Détendez vos épaules à un angle plus naturel. Ne jamais étirer votre épaule de votre corps.

Conseils et avertissements

  • Le bac doit être horizontale en tout temps afin d'éviter les boissons de glisser.
  • Marchez autour de la table au moment de servir des boissons ou de compensation des lunettes.
  • Ne vous penchez pas sur une table au moment de servir des boissons ou vous risquez de heurter le plateau et renverser tout.

Articles Liés