Comment mener à bien un Sniper Rifle Sling

April 30

Comment mener à bien un Sniper Rifle Sling

Pour ceux qui chassent en utilisant des fusils de gros calibre, ou pour ceux formation aux tactiques de tireurs d'élite, une fronde peut être un cauchemar frustrant. Une fronde est conçu pour garder le fusil solidement arrimés sur votre personne lorsque vous ne tentez de tirer. Un fusil en bandoulière ne doit jamais être en patrouille, que d'essayer de débrider votre fusil crée du bruit et de mouvement qui peut facilement donner votre position. Si vous avez besoin de transporter votre fusil en bandoulière, il devrait être serré contre votre dos.

Instructions

•  Fixez la fronde à votre fusil. En fonction de votre fusil, la fronde peut être attaché à émerillons ou des sangles fronde qui sont placés sur la crosse.

•  Desserrer la fronde en faisant glisser le centre gardien pour créer mou, l'allongement de la fronde.

•  Placez le fusil derrière votre corps, avec le canon orienté vers le bas à la terre et la crosse saillie au-dessus de votre épaule.

•  Serrer la sangle sur votre poitrine en faisant glisser à nouveau le centre gardien. Assurez-vous que la fronde est serré et le fusil ne frappe pas autour pendant que vous marchez.

Conseils et avertissements

  • Élingage le fusil sur l'épaule est pas une posture très sûr, bien que cette position fait de créer un accès plus rapide à la carabine que quand il est derrière votre dos.
  • Fronde Seul le fusil quand le danger ou le jeu est pas présent. Un fusil en bandoulière est difficile d'accès, et si vous êtes attaqué plus susceptibles d'obtenir tâtonnements coincé avec votre fronde plutôt que de vous défendre.

Articles Liés