Pêche à la mouche pour Muskie

September 17

Pêche à la mouche pour Muskie

Quand la plupart des gens pensent de pêche à la mouche, coulée à la truite, le saumon, le crapet et la basse occasionnelle vient à l'esprit. Pas beaucoup pensent d'aller après le maskinongé insaisissable et absolument féroce avec les mouches. Cependant, de nombreux pêcheurs préfèrent attirer des bêtes à l'aide attaquer mouche.

Muskie, débarque avec tacle lourd, est un défi en soi. Les pêcheurs ont été connus pour utiliser clubs pour assommer grande, moyenne et poissons ont même eu recours à leur tirer dessus avant de les entrer dans leurs bateaux. Pêche à la mouche pour le maskinongé est pas pour les faibles ou timides. Il peut, toutefois, d'améliorer une expérience déjà exaltante. Muskie pêche à la mouche doit être fait avec le bon attaquer et la volonté d'apprendre à combattre les monstres avec des engins relativement peu conventionnelle.

Proper Rod Taille

Muskie sont des poissons forte. En fait, ils sont rapides et font comme un barracuda et nagent avec l'agilité de furtivité comme d'un grand brochet. Quelle que soit la méthode utilisée pour les attraper, une tige solide doit être utilisé. Pêche à la mouche pour le maskinongé nécessite une canne à mouche de 8 à 9 pieds. Un minimum d'une tige de graphite 9 ou 10 poids devrait être la référence. cannes à mouche d'eau de mer fonctionnent bien pour le maskinongé pêche à la mouche.

Le Reel

Muskie sera, à certains moments, grève comme vous récupérez votre leurre pour un autre casting. Muskie suivra appâts pendant plusieurs secondes avant de clouer et décoller. Thundering grèves bateau-secondaires sont fréquents. Les meilleurs moulinets pour le maskinongé besoin d'avoir une bonne traînée, la capacité de tenir quelques centaines de pieds de support, et la durabilité de se frotter avec un tarpon ou autre similaire poisson gibier d'eau salée.

Ligne volante

Selon les conditions de l'eau, une ligne lourde est un must. Fly ligne doit être épaisse et assez lourd pour tenir grosses mouches et capable de tournoyer sans effort, surtout quand un chien-palier et alligator raclée maskinongé explosions à une mouche. Tip Forte-naufrage et la ligne de poids vers l'avant (11-poids minimum, selon le vent et l'eau conditions) est nécessaire.

Mouches

Il devrait aller sans dire que pêche à la mouche pour le maskinongé consiste à utiliser de grosses mouches. Simplement dit, cependant, le terme "grand" signifie littéralement environ 6 à 12 pouces de longueur. Alors que la plupart d'eau douce volent fabricants ne font pas de mouches que les grandes, grosses mouches d'eau salée font habituellement le tour pour la pêche au maskinongé. Parce que le maskinongé sont connus pour détruire des leurres, il est fortement recommandé que vous êtes bien approvisionné en vol. Il est aussi une bonne idée d'apprendre comment les faire.

Leaders

Quiconque est familier avec les mâchoires d'un maskinongé sait que leurs dents sont d'une netteté remarquable, tout comme ceux de certains requins. Comme une cuillère chaude se déplaçant à travers un bol de fromage chaud, la dent d'un maskinongé peut couper la ligne de poissons dans une fraction de seconde. Pour cette raison, les dirigeants tressés fortes sont nécessaires. Un chef de file de 6 à 9 pieds avec une pèlerine forte (15 à 20 lb. Test) est recommandé. En règle générale, un combo chef-pèlerine devrait être aussi lourd que possible sans entraver coulée et voler performance.

Patience et coulée

La pêche au maskinongé implique rarement un poisson sur chaque lancer. Une journée réussie pourrait consister de quatre à six heures de coulée avant d'accrocher un. Muskie souvent chasser leurres et frappez pas du tout. Quand ils le font, cependant, vous aurez un combat sur vos mains, même si vous ne l'avez pas accroché un trophée majeur. La clé de maskinongé de pêche à la mouche implique la même patience que la pêche conventionnelle avec une exception importante: Vous devez garder votre leurre sur et hors de l'eau à un rythme constant. Bien que vous puissiez me lasse vite, vous obtiendrez une séance d'entraînement et d'apprendre l'art de la mouche coulée dans le processus.


Articles Liés