Comment acheter un kit d'accessoires pour Pêche à la mouche

May 13

Les bases de la canne, moulinet et la ligne sont l'épine dorsale de l'engin pêche à la mouche. Mais il ya beaucoup d'options pour les accessoires pêche à la mouche qui peuvent faire une grande journée sur l'eau.

Instructions

•  Envisager d'obtenir un gilet pêche à la mouche pour stocker tout votre équipement lorsque vous êtes sur l'eau. Ils ont des tonnes de poches pour stocker tout ce que vous êtes les mains seront libres pour un meilleur contrôle de votre tige. De plus, vous pourriez avoir à patauger dans l'eau pour se rendre à un endroit de coulée mieux, alors vous devriez avoir tout votre équipement sur vous plutôt que de revenir à terre.

•  Examiner obtenir une boîte de mouche pour stocker tous vos mouches. Ils seront facilement tenir dans une poche de votre veste et mettra toutes vos options de mouche en étroite portée. Ils vont dans le prix et les matériaux - des boîtes en plastique bon marché avec de grands compartiments à des boîtes de mousse doublé que vous accrocher les mouches dans.

•  Rappelez-vous les échassiers. Ils vont vous garder au sec comme vous slog à travers l'eau pour obtenir à votre poisson parfait. Il ya beaucoup de styles et de matériaux différents à choisir. Songez à taille haute échassiers, même si l'eau que vous êtes en est très peu profonde. Vous ne pouvez jamais prédire un feuillet sur un rocher mouillé, et les échassiers qui monte plus haut pourrait vous faire économiser de passer la journée dans le pantalon d'attente.

•  Regardez tous les petits outils qui peuvent vous aider. Une petite paire de pinces hémostatiques, ou des pinces, peut être précieuse à obtenir une mouche de la bouche de votre poisson. Ils viennent aussi en pratique lors de la connexion à votre ligne de vol. Vous pouvez vouloir faire des choses comme un fichier d'aiguiser vos crochets, clips pour tenir vos mouches pendant que vous attachez-les sur, rubans à mesurer pour marquer la taille de vos prises et pince à épiler pour mettre la main sur vos petites mouches.

•  Rappelez-vous un chapeau, des lunettes de soleil et crème solaire si vous serez dans le soleil. Vous pouvez même y joindre une loupe à la facture de votre chapeau pour attacher sur ces mouches difficiles à voir.

Conseils et avertissements

  • Décidez combien de poids supplémentaire que vous voulez réaliser dans votre gilet avant vous chargez. Alors que certains outils sont nécessaires, d'autres peuvent être simplement en ajoutant à la charge.

Articles Liés