Pêche à la mouche à Homer, en Alaska

May 12

Pêche à la mouche à Homer, en Alaska

Homer, en Alaska, est connue pour sa pêche en eau salée dans la baie de Kachemak flétan pesant des centaines de livres. Situé au sud d'Anchorage sur la péninsule de Kenai, la zone Homer offre également un accès pratique à la pêche à la mouche en eau douce sur de nombreux à proximité des rivières, des lacs et des ruisseaux. Le saumon et la truite de plusieurs espèces sont disponibles dans la zone Homer pour les pêcheurs de tous niveaux et expérience compétences.

Restrictions de Lure en eau douce



Les mouches sont soumis à certaines restrictions.

Dans les zones environnantes Homère, des restrictions sont imposées par le ministère de l'Alaska Fish and Game (ADFG) sur les types d'hameçons et des leurres utilisés pour la pêche en eau douce. Un sans appât, un seul hameçon, un leurre artificiel est permis dans toutes les eaux circulant lors de la pêche de toutes les espèces de poissons sur la péninsule de Kenai. Si les perles sont utilisées, elles doivent être pêchées avant de mouches, leurres ou des crochets nus et fixés à deux pouces du crochet, ou ils doivent être en mesure de glisser la longueur du leader ou de la ligne.

Pêche au saumon

Le saumon royal sont les captures prisé des plus Homer pêcheurs à la mouche, et l'ouverture de la saison attire des centaines de rivières de la région. Autres saumons sont aussi très populaires et non soumis à des limites strictes et les saisons de saumon roi. Les limites quotidiennes pour le saumon autre que le roi sont trois par jour plus de 16 pouces, sauf le saumon coho, qui sont limitées à deux. Salmon autre que le roi de moins de 16 pouces sont limités à 10 par jour. La saison de pêche au saumon, autre que les rois, est pour la durée de l'ensemble de l'année, tel qu'établi par le ADFG.

Rainbow et Steelhead Trout Fishing



Trout se trouvent dans l'eau douce entourant Homère.

Arc en ciel et la truite Steelhead peuplent de nombreux lacs et rivières dans la région de Homer et sont ouverts pour pêche à la mouche toute l'année. Une limite annuelle de deux poissons de plus de 20 pouces de longueur applique à arc en ciel et la truite arc-de partout sur la péninsule de Kenai. Trout dessous de 20 pouces sont limitées à deux par jour à partir soit des eaux ou des lacs et des étangs qui coule.

Emplacements



Découvrez la beauté de l'Alaska tandis que la pêche au saumon.

La rivière Ancre, Deep Creek et les flux Ninilchik rivière sont tous situés à 30 minutes de Homer et, ensemble, sont connus comme "les plus anciennes et traditionnelles de la pêche du saumon roi récréatif sur la péninsule de Kenai," selon le ADFG. Les pêcheurs bordent les rives des trois cours d'eau et utilisent des mouches sur un milieu à barres d'action ou de filature lourds. Autres endroits populaires incluent la rivière Kasilof, Crooked Creek et Whiskey Gulch. En plus de saumon royal, tous les six emplacements disposent d'argent et rouge saumon, la truite et Dolly Varden.

Licensing

Un permis est requis pour pêcher en Alaska pour tous les pêcheurs âgés de plus de 15 et les résidents de l'Alaska entre les âges de 15 et 59. Les licences annuelles sont valables jusqu'au 31 décembre de l'année a acheté, et les timbres de saumon roi sont tenus à quelques exceptions près pour certains résidents de l'Alaska. Les licences pour un, trois, sept ou 14 jours sont également disponibles pour les visiteurs de planification des voyages de pêche plus courtes. Plus de 110 000 licences de pêche sportive ont été délivrés à des résidents de l'Alaska en 2009, tandis que les non-résidents ont acheté un peu moins de 13.000.


Articles Liés