Types de plats de pâtes italiennes

December 17

Types de plats de pâtes italiennes

Les Italiens ont une vaste gamme de plats de pâtes à leur disposition, ainsi que de nombreuses options. Pasta se prend de nombreuses formes et tailles, ainsi que maison séché ou frais. La principale différence entre les plats qui tourne autour de la sauce recouvre. sauces tomate, sauces à la crème et les sauces à base de vin sont que quelques-uns des nombreux choix.

Sauces tomates



Beaucoup d'Italiens comptent sur des recettes traditionnelles ancestrales pour leurs sauces.

En plus de la sauce à la viande traditionnelle servie avec des spaghettis et des boulettes de viande, d'autres sauces tomates bien connus pour les pâtes comprennent puttanesca, bolognaise, ragoût, Fra Diavolo et arrabbiata. Parmi ceux-ci, bolognaise et ragoût de viande nécessitent la création. Autres ingrédients typiques sont l'ail, le basilic, l'oignon, l'huile d'olive, le parmesan et le persil.

sauces à la crème

Crème sauces pour pâtes intègrent généralement le fromage et le lait / crème comme une fondation. Alfredo est le plus populaire et comprend parmesan, le beurre et la crème. Autres sauces de cette variété sont la sauce de quatre fromage ou cacio e pepe, qui repose en grande partie sur le fromage de brebis.

Carbonara



Carbonara sur tagliatelles à la main.

Carbonara est un célèbre plat de pâtes italien avec quelques ingrédients simples, en plus de la pâte. La liste comprend des œufs, le parmesan, pecorino et l'ail pour la sauce, et pancetta en haut (graisse, parfois de pancetta est dans la sauce, trop). Cuisiniers servent carbonara sur des spaghettis ou fettucine.

Plats de fruits de mer

Plats de fruits de mer de pâtes utilisent souvent des sauces à base de vin de lumière. Par exemple, les chefs servent souvent linguine con vongole (palourdes) avec une sauce au vin blanc, généralement un peu de jus de citron, le beurre, le poivre, l'ail et le vin blanc, réduire à feu moyen.

Pesto



Les cuisiniers peuvent faire pesto de persil à la place de basilic.

Pesto compose de basilic, ail, sel, noix de pin, le parmesan et l'huile d'olive. Basil prête le pesto sa célèbre couleur verte. Cuisiniers servent souvent pesto gnocchi, qui sont comme des mini boulettes de pommes de terre.


Articles Liés