Riz, de fruits et de légumes Diet

October 23

Le département américain de l'Agriculture (USDA) recommande un apport quotidien d'au moins trois onces de grains entiers - comme le riz brun et le riz sauvage - avec des légumes à feuilles sombres et légumes, oranges, haricots secs ou de pois et en conserve, secs ou fruits congelés. Un régime alimentaire de riz, de fruits et légumes est efficace et durable que si la nourriture est saine, nutritive, savoureuse et agréable à préparer.

Riz

Selon le site de l'alimentation de référence, plus de 40 000 variétés de riz existe dans le monde entier. Évitez les grains raffinés comme le riz blanc, qui est riche en amidon et dépourvu de fibres. Si vous voulez varier votre alimentation, utilisez enrichi, riz blanc enrichie en vitamines - une tasse de riz cuit est équivalent à deux onces de grains raffinés.

Moyen-Orient, une cuisine thaïlandaise et indienne en particulier, offrent une variété de plats de riz allant de long grain basmati pilaf (brun basmati est un choix plus sain) à collant, à court riz blanc à grain utilisé dans idlis sud de l'Inde à la vapeur. Lumière, riz à grains moyens, comme Sona Masuri est idéal pour les desserts indiens comme kheer et spécialités indiennes du Sud tels que le riz au citron, riz à la tomate et riz aux légumes. Les deux Basmati et Sona Masuri sont aromatiques et savoureux lorsqu'il est cuit avec un mélange d'épices telles que le clou de girofle, la cannelle, la cardamome, la muscade, le safran et le cumin. Ajouter la coriandre en poudre de tomate ou du riz aux légumes. Fraîchement menthe hachée, les épinards, la coriandre et le thym, ainsi que fruits secs, bien mélanger avec la plupart des variétés de riz. Améliorer le riz Basmati plaine et le riz sauvage noir avec channa (pois chiche sauce), rajma (haricot rouge sauce), doliques à œil noir, les lentilles, les légumes sauce ou secs épicés. (Pour les recettes, visitez www.tarladalal.com.) Expert de la cuisine sud-indienne Mallika Badrinath et gourmand éclectique Madhur Jaffrey sont des sources fiables. Pour le riz Qabali afghan et riz aux épices indonésien, voir Ressources.

Nishiki, un riz japonais à grain moyen et à long grain riz Thaï, se marient bien avec des sauces, tofu et légumes. Beaucoup de gens aiment l'ajout de tranches d'ananas et de noix de pin à riz thaï frit. Riz espagnol absorbe les sauces, en prenant sur à peu près tous la saveur que vous pouvez préparer.

Riz italien, comme Arborio, Carnaroli Vialone Nano et sont excellents pour la crème, riche, risotto. Levure de riz rouge, utilisé principalement dans les cuisines chinoise et japonaise, est préconisé dans la médecine traditionnelle chinoise comme un agent hypocholestérolémiant.

Fruit

Faites preuve de créativité avec des fruits en faisant des salades, smoothies, sorbet, jus de fruits et des garnitures fraîches faites maison pour le riz.

L'USDA recommande les femmes entre 19 et 30 ans de consommer deux tasses de fruits tous les jours. Le montant pour les femmes âgées de plus de 31 tasses est un an et demi. Pour les hommes âgés de 19 ans et au-dessus, l'exigence est de deux tasses.

Légume

Vous pouvez saveur presque tous les légumes avec différents types de poudre de curry, noix hachées ou juste une pincée de graines de moutarde, fenouil, cumin, curcuma en poudre, le poivre de Cayenne et le sel. Equipez votre cuisine avec des ustensiles qui peuvent griller, cuire, faire sauter, de la vapeur et de la pression cuire les légumes et les lentilles. "Légumes" de Williams-Sonoma, "végétarien: Le meilleur jamais Collection de recette" par Linda Fraser et "Vegetarian Indian Cuisine" par Rajalakshmi Subramanian sont des ressources utiles.

L'USDA recommande les portions quotidiennes de légumes suivants: tasses à deux et demi pour les femmes âgés de 19 à 50 ans, deux tasses pour les femmes de plus de 51 ans, trois coupes pour les hommes âgés de 19 et 50 ans et deux-and- tasses demi pour les hommes de plus de 51.


Articles Liés