La cuisson d'un rôti dans la mijoteuse

March 17

Verrouiller le Flavor

Lors de la cuisson d'un rôti dans la mijoteuse, il est important de sceller dans la saveur et les jus de rôti sinon toute la saveur sera dans la réserve de liquide. Pour verrouiller dans la saveur, chauffer une poêle à feu moyen-vif sur la cuisinière, ajouter 1 à 2 c. d'huile végétale. Après la poêle et l'huile sont chaud, placer le rôti sec et bien rincés et caressé dans la poêle et faire saisir environ 1 minute de chaque côté. Pan-brûlant le rôti avant de placer dans la mijoteuse permet aussi de garder la viande tendre pendant la cuisson.

Haute ou basse?

Un rôti qui est de 4 à 6 livres peuvent être cuits à température élevée pendant 3 à 4 heures, ou sur lent pour 8 ou 9 heures. Attendre au moins 45 minutes pour chaque livre de viande lors de la cuisson en haut. La cuisson lente prend généralement une moitié heures à 2 heures par livre de viande. Pendant la cuisson avec la chaleur élevée donne un rôti délicieux, utiliser la chaleur élevée que lorsque suffisamment de liquide est ajouté pour couvrir le rôti, sinon il en résultera un rôti qui est humide sur le fond et sec sur le dessus. Si le temps le permet, la cuisson lente est recommandée.

Liquide et assaisonnements

De nombreuses combinaisons peuvent être ajoutés à retenir l'humidité. Eau ou de bouillon de boeuf vont créer un rôti simple, savoureuse et est recommandée si le rôti doit être utilisée pour le ragoût, barbecue ou comme ingrédient principal dans une autre recette. Soupe en conserve tels que champignons d'or, ou de champignons, avec des parties égales d'eau créera une réserve savoureux. Sel, poivre et assaisonnements de choix de sel d'ail ou sel d'oignon peut être saupoudré sur le dessus du rôti après que le liquide a été ajoutée. Assaisonner au goût.

Ajouter les légumes

Dés les carottes, les oignons, le céleri, les champignons et les pommes de terre sont excellents ajouts à toute rôti cuit dans la mijoteuse. Si un rôti est cuit en haut, ajouter les légumes de la dernière heure ou deux de la cuisine. Un rôti cuit à feu doux aurait légumes ajoutée au cours des 3 dernières heures de cuisson. En y ajoutant les légumes dans la mijoteuse, ajouter celles qui nécessitent plus une cuisine de première. Il s'agit généralement de pommes de terre, les carottes, le céleri, puis. Oignons et les champignons peuvent être ajoutés à la mijoteuse dernier. Un verre d'eau ou de bouillon de bœuf peut être nécessaire, selon le nombre de légumes sont ajoutés et la quantité de bouillon existant dans la mijoteuse.


Articles Liés