Comment faire cuire un rôti de haut de surlonge désossée dans une mijoteuse

February 28

Comment faire cuire un rôti de haut de surlonge désossée dans une mijoteuse

Facilement disponibles, rôtis de boeuf sont des coupes savoureuses et souvent économiques de boeuf. Alors que de nombreuses coupes de boeuf sont étiquetés comme les rôtis, tous ne sont pas adaptés à ces mêmes méthodes de cuisson. Par exemple, un rôti de palette devient tendre après ragoût ou braiser, qui consiste à utiliser une petite quantité de liquide avec un couvercle hermétique. Vous pouvez sécher-rôti d'autres, comme un haut de surlonge désossée, car ils ne nécessitent pas de liquide à devenir tendre. Vous pouvez facilement préparer votre désossé haut de surlonge rôti dans une mijoteuse pour un appel d'offres, le résultat humide, riche en saveur.

Instructions

•  Saison de votre haut de surlonge généreusement avec des herbes et des épices. Ail, poudre d'oignon, sel et poivre fonctionnent tous bien. Vous pouvez aussi trouver des paquets de rôti de bœuf d'assaisonnement dans l'allée des épices de la plupart des épiceries. Parce que le bœuf sera cuire pendant beaucoup plus longtemps dans la mijoteuse que si vous utilisez un four traditionnel, le goût des assaisonnements va diminuer au cours du processus. Appliquer plus des herbes, des épices, du sel et du poivre que vous le feriez habituellement si vous cuisinez dans un four.

•  Placer le rôti assaisonné dans la mijoteuse et couvrir avec le couvercle. Tournez la mise à bas, ce qui est le cadre proposé lors grillage à sec ou de cuisson sans ajout de liquide dans la mijoteuse.

•  Faites cuire pendant 8 à 10 heures sur le réglage bas. Le temps de cuisson peut varier grandement en fonction de la taille de la torréfaction et la température souhaitée de la viande de boeuf. Insérer un thermomètre à lecture instantanée dans la partie la plus épaisse de la viande bovine, en veillant à ne pas toucher les côtés de la mijoteuse. Vous devriez toujours faire cuire votre rôti à un minimum de 145 degrés Fahrenheit, qui est mi-saignant. Une lecture de 160 degrés F indique moyen, tandis que 170 degrés F est bien fait. Laisser le rôti reposer pendant au moins trois à cinq minutes pour laisser le jus redistribuent avant de trancher et de servir.

Conseils et avertissements

  • Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une petite quantité de liquide, comme du vin ou de bouillon, à la mijoteuse lorsque vous mettez votre rôti à l'intérieur. Tandis que le liquide n'est pas nécessaire avec cette coupe de boeuf, vous pouvez l'utiliser pour créer une sauce pour votre rôti quand il a fait la cuisine.
  • Pensez à ajouter une couche de rondelles d'oignons au fond de la mijoteuse. Placer le boeuf sur les oignons. Les oignons vont absorber la saveur de la viande bovine et les assaisonnements, qui en fait un accompagnement simple et délicieuse de rôti.

Articles Liés