Avantages et inconvénients de laver les fruits et les légumes avant de réfrigération

August 28

Avantages et inconvénients de laver les fruits et les légumes avant de réfrigération

Au cours des dernières années, les Centers for Disease Control ont étudié la contamination de produits dans les fruits et légumes frais tels que les germes de luzerne, le cantaloup, les épinards, les tomates et la laitue romaine. Que manger du cru ou des produits achetés en magasin, les consommateurs doivent prendre des précautions avant de manger des fruits et des légumes crus ou cuits. La contamination peut être retracée dans des fermes, le processus d'emballage, de la manutention de produits dans les épiceries ou se développer en raison de la détérioration naturelle. A défaut de laver les fruits et légumes peut entraîner une maladie propagée par des agents pathogènes comme E. coli et Salmonella. Connaître les avantages et les inconvénients de lavage produits avant réfrigération vous aidera à prendre des décisions sur la façon de garder les produits en toute sécurité tout en conservant sa fraîcheur.

Pour de lavage avant de réfrigération

Les produits alimentaires peuvent contenir des bactéries causant des maladies qui peuvent être enlevés ou diminué avec un rinçage complet. Fruits et légumes lavage élimine aussi la saleté, les résidus de pesticides, les insectes ou d'autres corps étrangers. Produit lavé permet de garder le réfrigérateur clair de débris tels que la poussière ou de feuilles mortes. Fruits et légumes sont également plus pratique pour manger ou cuisiner quand ils ont été lavés avant la réfrigération. Enfin, laver certains types de fruits et légumes les rafraîchit et les empêche de flétrissement ou crispation.

Moins de laver

Alors que certains produisent des avantages de l'humidité apportée par le lavage, certains vont gâter plus vite au lavage. Cela est particulièrement vrai pour les éléments ayant la peau délicate ou crevasses où l'eau peut se retrouvent piégés. En outre, l'excès d'eau qui coule en valeur les produits lavés dans le réfrigérateur peut augmenter le niveau d'humidité dans le réfrigérateur, provoquant certains aliments pour gâter plus vite et les odeurs de se développer.

Pathogènes et gaspillage

Le département américain de l'Agriculture indique que les types de bactéries associées aux aliments réfrigérés sont constitués de "bactéries pathogènes, le genre qui causent des maladies d'origine alimentaire, et les bactéries d'altération, le type de bactéries qui causent les aliments se détériorent et développent des odeurs désagréables, les goûts et les textures. " Les bactéries pathogènes peuvent causer des maladies et sont évités grâce à des mesures de manipulation sécuritaire des aliments, tels que le lavage et produits de cuisson et le maintien d'une température du réfrigérateur à ou en dessous de 40 degrés Fahrenheit. bactéries d'altération peuvent se développer dans un réfrigérateur réglé à basse température. Ils peuvent être évitées en maintenant des niveaux d'humidité appropriés dans un réfrigérateur, ce qui empêche l'eau stagnante dans les étagères et les plateaux et permettant la circulation d'air suffisante entre les éléments produisent.

Liste Produire

Selon ConsumerReports.org, les fruits suivants, légumes et herbes peuvent être lavés avant réfrigération: pommes, asperges, herbes fraîches, légumes verts, melon coupé et la rhubarbe.

Fruits et légumes qui ne doivent pas être lavés avant de réfrigération comprennent des baies, cerises, raisins, champignons, poivrons et courge jaune.


Articles Liés