Dégustation de vin Apéritif Idées

September 30

Dégustation de vin Apéritif Idées

Finger food est pratique, surtout quand les invités sont également titulaires d'un verre de vin. apéritifs alimentaires devraient compléter le vin autant autant que possible et ne pas être trop épicé ou fortement aromatisé, car cela va interférer avec le nez et la bouche. Ils sont aussi bons pour le nettoyage de palais entre les vins. Laissez vos invités s'aider eux-mêmes ou prendre des dispositions pour un garçon de se mêler parmi eux avec un plateau.

Pain et biscuits

Pain et des biscuits sont souvent vus lors d'événements de dégustation de vin, car ils sont à la fois particulièrement bon pour le nettoyage de palais entre les vins. Ils sont également choisies parce qu'elles se remplissent, en particulier le pain, et le vin se complètent. La plupart des clients apprécient tranches de baguette française. Veiller à ce que tout le pain choisi n'a pas saveurs fortes, et d'éviter les variétés sucrées. Présenter deux ou trois choix de cracker sans en choisir une variété qui est salée. Pain et des biscuits sont un bon accompagnement avec du fromage, afin de les placer à côté du plateau de fromage.

Fromage

Vin et fromage font, une paire traditionnelle favorisée. Un marchand de vin ou fromager donnera des conseils sur les vins et les fromages qui complètent les uns les autres. Assurez-vous qu'il existe des variétés pour satisfaire les vins disponibles, qu'ils soient blancs, rouges ou rosés. Fromages à pâte molle, comme le camembert ou brie, peuvent être utilisés pour diffuser sur des craquelins ou du pain. Ne sélectionnez pas les fromages forts, car cela pourrait nuire à la dégustation de vin.

Olives durcis

Les olives sont un accompagnement traditionnel à des dégustations de vin. Plusieurs variétés sont disponibles et ils vont de très doux à ceux très épicés. Eviter tout qui sont fort en saveur. Variétés telles que Kalamata grec et niçoise conviennent. Les clients auront besoin d'un récipient dans lequel de mettre les pépins d'oliviers.

Fruit

Le fruit est un choix apéritif rafraîchissant, comme une alternative aux snacks secs. La sélection de fruits peut être placé à côté de la ou de fromage d'entre elle. Pour compléter à la fois le vin et / ou de fromage, de choisir le melon, les poires, les framboises, les pêches ou les pommes.

Fruit noix et séchés

Les noix et les fruits secs sont des idées savoureuses pour des apéritifs. Utilisez des bols avec un diviseur pour les noix et les fruits ou les placer dans des récipients séparés. Couper à travers tous les écrous qui sont grandes, comme les noix. Amandes et les noix se mélangent bien ensemble. Évitez tout trop salé, comme les arachides.

À l'ail rôti et tomates Bruschetta

Trancher une baguette en deux dans la longueur, puis en tranches de 2 à 3 pouces. Après l'enduit de l'huile d'olive, cuire dans un four à 375 degrés pendant 15 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées. Avant de servir, mélanger l'huile d'olive, basilic frais, sel, ail rôti et tomates ensemble et étaler sur le pain cuit au four.


Articles Liés