Liste Desserts mexicaine

May 13

Liste Desserts mexicaine

La cuisine mexicaine dans son ensemble est richement diversifiée, provenant de plusieurs régions et un tableau des influences ethniques et internationaux. Pourtant, il est particulièrement connu pour son propre mariage distinctif de sensations chaudes et douces et saveurs vibrantes. Desserts mexicains complètent cette cuisine variée en puisant dans les saveurs et les textures indigènes dans le pays, ajoutant parfois leur propre coup de chaleur épicée. Chocolat et vanille, miel et cannelle dominent dans de nombreux desserts mexicains; encore piments donnent souvent profondeur unique de saveur à confiseries de chocolat et des fruits frais.

Crémeux Desserts

Flan est un fameux dessert mexicain. Il est une crème aux œufs qui est cuit dans un plat de caramel doublé et avéré sur une plaque de sorte que le caramel devient une garniture. Flan a beaucoup de variations de goût, y compris le café, le chocolat, la citrouille et noix de coco. Arroz con leche est une crème de riz épais, parfumé à la cannelle et raisins secs, et souvent servi avec un filet de lait concentré sucré. Crema Frita signifie "crème frit." Il est une crème épaisse qui est tranché, panés, frits et servis avec du miel.

Fried Treats

Crème glacée frite est servi dans de nombreux restaurants mexicains. Bien que pas strictement traditionnel, il a été fortement associée à la cuisine mexicaine; la version mexicaine est distinct des autres, qui utilisent un enrobage de pâte à frire. Boules de crème glacée sont recouvertes de miettes sucrées ou céréales broyées, frits et servis parfois dans un emballage frit-tortilla avec garnitures supplémentaires.

Bananes frites, appelées platanos machos au Mexique, peuvent être faites avec des bananes plantains ou bananes douces. Contrairement à beignets, qui ont un revêtement de pâte, platanos machos sont simplement frits dans le beurre à la netteté de l'extérieur et caraméliser le centre. Ils sont aromatisées avec de la crème, orange douce et la liqueur d'orange.

Pâtisseries frites sont appréciés dans de nombreuses formes. Buñuelos sont des morceaux de croustillant, pain sucré frit, saupoudrés de sucre et de cannelle, qui sont des bonbons de Noël traditionnels au Mexique. Churros sont des beignets, pressés à partir d'une poche à douille, frits dans des rubans croquants et enrobés de sucre à la cannelle.

Boulangerie Confections

Pastel de tres leches, ou trois laits gâteau, est étonnamment texture légère, tout en étant imprégné d'un mélange de lait évaporé, de lait condensé sucré et la crème. Il est populaire dans toute l'Amérique latine, dont le Mexique. Certains restaurants vont même jusqu'à ajouter cajeta-un sirop épais mexicain en sucré caramélisé lait pour faire un leches de cuatro, ou quatre laits, gâteau.

Atole

Atole est dans une classe à part. Il est en fait une boisson épaissie avec de l'amidon de maïs dans une certaine forme (souvent masa harina, ou de la farine de maïs) et sucré avec piloncillo (sucre non raffiné qui goûte un peu comme le sucre brun et mélasse). Il constitue la base pour une multitude de boissons mexicaines et des desserts. Atole de Fresa (Strawberry dessert soupe), parfumé à la cannelle et la menthe, en est un exemple. D'autres variantes utilisent goyave, ananas, mangue, noix de coco, noix de pécan ou des arachides. Plus aimé de tous, atole de chocolat a sa propre désignation, il est connu comme champurrado.


Articles Liés