À propos Desserts mexicains

March 8

À propos Desserts mexicains

Flan doux et crémeux peuvent être le dessert le plus connu du Mexique, mais il a certainement société à la fin d'un repas. Fromage en grains liquoreux, des morceaux de citrouille épicée et autres spécialités régionales abondent, tout comme les desserts avec des origines espagnoles engagées au Mexique dans les années 1600. Mexicains apprécient les bonbons et les gâteaux de riz après les repas et les collations d'aliments de rue cannelle saupoudré de tenir la faim à n'importe quel moment de la journée.

Flans de nombreuses textures

Doux, crémeux et eggy flan flan est seul d'une variété de crèmes mexicains. Au Mexique, flan est généralement chargé à la vanille et servi dans une piscine de caramel. Orange, flans coprah et d'amande aromatisée apparaissent dans les zones du Golfe du pays. Cocada, une crème plus dense et la noix de coco, est parfois si dense qu'il ressemble macarons. Chocolat crème anglaise prend un tour mexicain quand il est parfumé à la cannelle mexicaine, une cannelle plus sombre et plus savoureux que la version américaine typique.

Pâteux Treats

Pastel de tres leches ou gâteau de trois laits, apparaît sur les tables Mexique lors d'occasions spéciales mais remonterait au Nicaragua. Le gâteau est nommé pour la sauce versée sur elle après la cuisson - fait avec du lait évaporé, de lait condensé sucré et la crème. Churros, des spirales de pâte frite ou brins qui ressemblent à des beignets, possédant un patrimoine espagnol, mais sont souvent servis avec un mélange typiquement mexicaine de cannelle et de sucre.

Fruits frais ou glacé

Mexicains servent fruit dans une variété de façons. Les vendeurs de rue pourraient servir mangues brochettes sur des bâtons; fruits mélangés dans des cônes en papier saupoudré de sel; et la poudre de chili ou de plantain frit, qui plus de féculents que les bananes consommées aux États-Unis. desserts de fruits servis dans une maison peuvent inclure des goyaves dans un sirop de cannelle, clou de girofle et le jus de lime poché; mangues flambées; boulangerie ananas et de bananes desserts; ou de melons ou ananas transformés en granités glacées et glaces.

Bonbons mexicains

Bonbons mexicains apparaissent comme dessert après un repas à la maison ou que des collations tout moment de la journée. Cookbook auteur Rick Bayliss cite Puebla comme la capitale de bonbons du Mexique, avec ses fondant au lait, patates douces ou de noix bonbons. Autres spécialités régionales sont gelées de fruits et caramels à Michoacan; bonbons de coco à San Cristobal; massepain dans le Yucatan; et des meringues et des bonbons de noix de coco à Oaxaca. Le caramel au lait de chèvre, appelé cajeta, est un bonbon et un sirop à travers le Mexique.


Articles Liés