Comment faire des desserts mexicains

August 2

Comment faire des desserts mexicains

Sopaipillas des oreillers d'or de pâte feuilletée qui peuvent être servis en dessert avec du miel ou de plaine avec des soupes. Ils sont également idéal pour les amuse-gueules.

Instructions

•  Tamiser la farine, la poudre à pâte et le sel dans un bol. Frotter dans la graisse ou la margarine jusqu'à ce que le mélange ressemble à une fine chapelure. Ajouter de l'eau pour former une pâte. Enveloppez la pâte dans un film transparent (film plastique) et laisser reposer pendant 1 heure.

•  Divisez la pâte en deux. Etaler la moitié à un carré, en gardant comme même et aussi mince que possible. Couper en carrés de 3 pouces. Répéter l'opération avec l'autre moitié. Lorsque les deux morceaux de la pâte ont été roulée et découpée, définir les places de côté.

•  Chauffer l'huile pour la friture à 375 degrés F (190 degrés C), ou jusqu'à ce qu'un cube de flotteurs de pain sec et tourne d'or après 1 minute. Ajouter quelques carrés de pâte, en utilisant des pinces pour les pousser vers le bas dans l'huile. Cuire jusqu'à ce que doré en lots sur les deux faces, en les retournant une fois, et les égoutter sur du papier absorbant.

•  Cuire tous les sopaipillas. Puis les disposer sur un plat de service, arroser de miel et saupoudrer de cannelle. Servir chaud, avec la crème fraîche ou de crème épaisse.

Conseils et avertissements

  • Soyez prudent lors de la mise de la pâte dans l'huile chaude; il peut provoquer l'huile de Splash.

Articles Liés