Repas faciles pour un congé de maternité

April 21

Repas faciles pour un congé de maternité

Ramener à la maison un nouveau-né est une expérience merveilleuse pour les familles et pour la plupart des mamans, il marque aussi le début de leur congé de maternité. Il est important pour les mamans de profiter au maximum de ce temps de repos et par collage avec leur bébé. La dernière chose que les mamans devraient s'inquiéter prépare les repas et avec un peu de planification et de préparation des aliments de pointe, ils peuvent facilement mettre sur pied une variété de repas pendant leur congé de maternité.

Petit déjeuner

Bien qu'il soit important pour les nouvelles mamans de commencer leur journée avec un petit déjeuner sain, il peut être difficile pour eux de préparer un repas complet si ils sont trop fatigués ou occupés le matin. Pour éviter de sauter le petit déjeuner, les mamans doivent garder certains fruits et légumes tranchés dans leur réfrigérateur ou au congélateur. Champignons, oignons, poivrons et épinards verts hachés peuvent être utilisés pour préparer des omelettes de légumes sains. Mélanger les oeufs, le poivre et de 1 à 2 c. de lait et faire cuire dans une grande casserole. Garnir avec les légumes préparés et le fromage râpé. Servir les omelettes avec quelques tranches de fruits, pain de blé entier et un verre de lait ou de jus pour un petit déjeuner complet. La même recette peut être utilisée pour faire des oeufs brouillés sud-ouest avec dés de poivrons verts et oignons ou sandwiches aux œufs servis sur toasts chauds ou grains entiers muffins anglais. Pour un peu de variété; préparer gruau instantané ou de la crème de blé dans le micro-ondes et garnir de tranches de fruits, des amandes ou de la cannelle.

Déjeuner

Facile à maquillage enveloppements déjeuner donnent mamans la possibilité d'inclure une variété d'aliments riches en protéines et les grains entiers dans leur alimentation quotidienne. Selon la California Pacific Medical Center, les femmes post-partum doivent obtenir au moins sept portions par jour de grains entiers et de protéines comme le boeuf maigre, poulet, haricots ou de la dinde. Les mamans peuvent réduire leur temps de préparation par la cuisson de la viande de bœuf, de poulet et de haricots et de les stocker dans le congélateur. À l'heure du déjeuner, réchauffer le boeuf en tranches, poulet ou des haricots et garnir de tomates, oignons, fromage et votre choix d'assaisonnements pour faire des tortillas de blé entier. Étaler pansements faibles en gras comme l'huile d'olive, d'avocat ou de vinaigrette sur la tortilla pour plus de saveur. Servir les enveloppes avec du riz brun instantané et des carottes ou des tranches de concombre.

Dîner

Les mamans doivent utiliser une mijoteuse pour préparer le dîner, car il fait gagner du temps et nécessite seulement une petite quantité de préparation. Les mamans peuvent facilement combiner tous les ingrédients et les faire cuire pendant plusieurs heures sur un réglage bas pendant qu'ils prennent une sieste et passer du temps avec leur bébé. Des repas sains comme le poulet dans une sauce marinara avec des champignons, ragoût de boeuf, chili, de la soupe et du poulet sautés peuvent être préparés dans la mijoteuse et prêt dans les six à huit heures. Mélanger un peu de poulet ou de bœuf coupé en dés, le bouillon, les assaisonnements et les légumes surgelés pour faire un délicieux ragoût. Faire cuire de gros morceaux de poulet ou de porc dans une marinade de sauce barbecue pour les sandwichs. Servir ces repas avec du pain encore chaud et une salade verte.


Articles Liés