Avantages et inconvénients de la mariculture

June 21

Avantages et inconvénients de la mariculture

La mariculture est une branche de l'aquaculture dans les organismes marins qui sont cultivées pour la nourriture. Aux États-Unis, le saumon de l'Atlantique est le plus souvent cultivé comme une partie de la mariculture, mais les crustacés, les algues et les mollusques sont populaires aussi bien. Dans la culture marine de poissons et d'autres organismes, il ya plusieurs avantages et inconvénients qui doivent être pris en considération.

Avantages économiques

La culture d'organismes marins, en particulier les poissons et les crustacés, produit des résultats pour un coût bien moindre que la pêche. La capacité de produire des quantités massives d'un produit permet aux acheteurs en demande pour enregistrer grâce à l'achat en vrac. En retour, cela permet aux consommateurs de l'argent à l'épicerie.

Diversité

Les fruits de mer de mariculture offre au consommateur une gamme variée. Les consommateurs qui vivent dans les terres peuvent avoir du mal à trouver des fruits de mer de haute qualité à tout moment de l'année, et les fruits de mer de mariculture apporte une solution à ce dilemme. Parce que la mariculture se déroule dans des environnements contrôlés, les agriculteurs peuvent cultiver et de cultiver des fruits de mer dans les régions qui n'ont pas normalement la vie marine.

Unnatural milieu de vie

Peu importe le type de poisson, de mariculture vivent dans des concentrations élevées. En raison de cela, il ya une plus grande chance de la maladie doit être passé d'un poisson à. Il ya aussi une grande chance pour les ecchymoses, comme le poisson bosse souvent dans l'autre. Surface si près les uns augmente également la concentration de déchets.

Les évadés

Si les bacs et les réservoirs sont à proximité d'autres milieux marins, des poissons peut s'échapper. Cela peut causer de graves dommages à l'écosystème naturel et transmettre des maladies. Il peut aussi provoquer la dilution génétique. Si un mollusque échappe, il peut transmettre divers agents pathogènes et des parasites. Beaucoup de fermes sont basés-terre dans des bacs à prévenir les conséquences négatives de fuites.

La suralimentation

Dans certains environnements de mariculture, les ordinateurs de haute technologie administrer l'alimentation des réservoirs, mais dans d'autres, il se fait simplement par un humain. Cela peut souvent conduire à une suralimentation, qui peut étouffer les invertébrés qui vivent le long de la partie inférieure de l'unité d'habitation. En outre, la nourriture peut aller à déchets pendant la suralimentation, qui peut avoir des effets limités localement.


Articles Liés