Avantages et inconvénients de Poêles à frire

December 17

Avantages et inconvénients de Poêles à frire

Lorsque vous decicde ce que vous allez faire cuire, une des premières choses que vous devez faire est de décider ce que vous allez utiliser pour faire cuire la nourriture. Un poêle est un plat peu profond pour une utilisation sur une cuisinière. Ce type de poêle offre des avantages et des inconvénients, en fonction de ce que vous cuisinez.

Vitesse de cuisson

Les aliments cuits dans une poêle cuit généralement plus vite que dans d'autres types de casseroles. Une poêle à frire est peu profond et large, ce qui permet à la nourriture d'être étalée en couche mince et uniformément sur le fond de la casserole. La chaleur est également répartie de manière uniforme sur le fond de la casserole, la cuisson des aliments plus vite. Les aliments cuits dans une poêle peut facilement être cuit sur une flamme faible, ce qui peut aider à réduire les risques de brûlure.

Taille

Alors qu'un poêle peut sembler faible, il peut effectivement accueillir la quantité nécessaire de nourriture pour la plupart des recettes. Le moule lui-même est relativement peu profond, mais il est généralement plus large que les autres bacs. Cela signifie qu'il peut contenir plus de nourriture qu'il n'y paraît. Les côtés sont également souvent en pente, ce qui peut vous aider à mélanger les ingrédients ensemble, ainsi que d'offrir un espace supplémentaire pour vos ingrédients. Dans de nombreux cas, l'aliment cuit dans une poêle à frire ne nécessite pas beaucoup d'espace.

Saveur

Selon cuisine en ligne, la saveur de vos aliments peut être complétée par la cuisson des aliments dans une poêle. Parce que la nourriture cuit rapidement, une grande partie de la saveur originale des ingrédients est maintenu. Le plus un élément est cuit, le moins de saveur et de nutriments, il maintient, selon "Auto" magazine. Lorsque vous faites cuire vos aliments dans une poêle, l'objectif principal est de faire revenir les extérieurs de la nourriture. La nourriture devient croustillante et un goût plus frais que la nourriture qui est cuit pendant des périodes de temps plus longues.

Attention

La cuisson dans une poêle vous oblige à porter une attention particulière à votre alimentation. Avec d'autres types de casseroles, comme des poêles et casseroles profondes, vous pouvez marcher loin de la cuisinière et de travailler sur d'autres aspects de votre repas pendant la cuisson de la nourriture. Ces types de casseroles ne nécessitent souvent une certaine attention, mais pas autant. Un poêle peu profonde met votre nourriture à un risque accru pour la gravure. Il est avantageux que votre nourriture cuit plus rapidement, mais il peut aussi être un inconvénient. Lorsque vous utilisez le poêle, vous devez remuer souvent les aliments pour assurer la cuisson uniforme et ne brûle pas.

Huile

Sauf si vous utilisez une poêle anti-adhésive, vous devez utiliser de l'huile pour éviter que votre nourriture de coller à la casserole. L'huile peut ajouter à la cholestérol dans votre alimentation, surtout si vous choisissez l'huile qui ne sont pas en bonne santé, comme l'huile végétale régulière au lieu de canola ou l'huile d'arachide. Nettoyage de votre poêle après avoir utilisé l'huile est également plus difficile. Pour éviter ces inconvénients, choisissez un poêle qui a un revêtement anti-adhésif.

Températures élevées

Cuisiner avec un poêle est déconseillé à des températures plus élevées. La nourriture est déjà plus disséminé dans une poêle et est à un risque accru de brûlure, même à des températures plus basses. Toutefois, si vous tournez la chaleur trop élevée, la poignée de la poêle peut devenir trop chaude au toucher et votre nourriture est plus susceptible de brûler indépendamment de l'attention que vous lui donnez. Certaines personnes mettent la pression en pensant qu'ils peuvent terminer la cuisson plus rapide. Mais cela se traduit généralement par la nourriture qui est brûlé à l'intérieur et non cuite au centre.


Articles Liés