Fruits maison et légumes solution de lavage

December 29

Fruits maison et légumes solution de lavage

Avec les préoccupations croissantes au sujet de la contamination des aliments potentiel et les effets néfastes possibles des cires revêtement fruits et légumes quand ils sont livrés, il est plus important que jamais de produits nettoyer soigneusement avant de cuisiner ou de manger il. Bien que plusieurs produits sont disponibles dans les magasins de produits de nettoyage, vous pouvez créer votre propre lavage des fruits et légumes à la maison.

Laver les fruits et les légumes Recettes

Bien que la FDA recommande d'utiliser uniquement de l'eau pour laver les fruits et légumes, vous voudrez peut-être ajouter un ingrédient antibactérien pour les fruits et légumes de lavage pour être sûr que votre produit est exempt de germes.

Les ingrédients antibactériens les plus courantes recommandées pour les produits de nettoyage sont le jus de citron et le vinaigre blanc. En plus d'éliminer les germes sur les produits, ces ingrédients sont particulièrement efficaces parce que souvent leur composition acide peut dissoudre la couche cireuse appliquée aux produits à peau épaisse comme les pommes et les concombres.

Faire une solution de principe actif d'une partie - du jus de citron ou de vinaigre blanc - pour une partie d'eau, et le mettre dans un flacon pulvérisateur de garder près de l'évier de la cuisine. Lorsque vous vous lavez les fruits et légumes avec des peaux épaisses, comme les pommes, les agrumes, les concombres, les courges et les tomates, les vaporiser avec votre solution, en prenant soin de bien recouvrir toutes les surfaces du produit. Laissez reposer de produits pendant quelques minutes, puis rincer abondamment.

Si les fruits et les légumes ont un revêtement cireux, vous pouvez frotter aussi légèrement avec une brosse à légumes douce (disponible dans les magasins d'alimentation cuisine). Vous pouvez également ajouter le bicarbonate de soude ou du sel à votre solution de lavage des fruits et légumes: Les grains aideront à frotter naturellement loin cire.

Pommes de terre et les carottes doivent être bien lavés, car ils ont souvent des résidus du sol ils ont été cultivés en accrocher à eux, y compris l'engrais et les produits chimiques qui ont été appliqués au sol.

Fruits poreux tels que les pêches et les baies peuvent absorber une partie de la saveur acidulée du jus de citron ou de vinaigre, de sorte que les vaporiser légèrement et rincer immédiatement.

Ne jamais utiliser un spray sur les champignons qui peuvent ajouter une saveur. Lavez-les avec de l'eau seulement, pour éviter l'absorption d'autres saveurs.

Pour laver les légumes à feuilles comme la laitue, ajouter une cuillère à café de votre ingrédient actif dans un grand bol d'eau froide, et laisser les feuilles tremper pendant deux minutes. Rincer abondamment après pour laver les saletés détachées. Pat sécher avec des serviettes en papier pour garder votre laitue, les épinards ou autres légumes à feuilles vertes de devenir détrempé.


Articles Liés