Séchoirs de fruits maison

June 30

Le séchage est une technique de conservation des fruits qui a été utilisée pendant des siècles. Le processus repose sur l'énergie solaire du soleil, qui évapore plus de l'humidité contenue dans le fruit. Beaucoup de fruits peuvent être consommés sec et conservent beaucoup de saveur, comme le raisin (raisins secs), prunes (pruneaux) et les abricots. Vous pourrez également profiter des fruits secs dans de l'eau pendant la nuit pour les réhydrater, ou vous pouvez les broyer pour produire des poudres de cuisson intéressantes que vous pouvez utiliser comme farine. Sèche aux fruits maison sont relativement simples à construire, mais le processus nécessite un certain savoir-faire de la menuiserie de base.

Construire le cadre

Selon ManyTracks.com, le cadre de votre séchoir à fruits fait maison peut par fabriqué en formant un rectangle avec quatre 4s 2-en. La longueur des 2-en-4 dépendra de la taille d'un sèche que vous voulez construire. Vous devez ensuite définir une 1-en-3 dans le haut et le bas de la structure, en laissant environ 3/4 pouce d'espace à chaque extrémité. Ces pièces seront finalement tenir une vitre en place. Vous aurez aussi besoin de terminer votre cadre avec un revêtement non toxique, comme un mélange de térébenthine et d'huile de lin.

Construire le bas

Faire le fond de votre séchoir à fruits fait maison par la fixation d'une section de carton ondulé (ou rainuré) matériau de toiture en métal à l'arrière de votre cadre. Selon ManyTracks.com, le plus profond des gorges dans votre matériau de couverture le mieux, car ils permettront de plus la circulation de l'air dans le séchoir.

Installation du plateau

Le bac pour fruit reposera sur les besoins tout en séchant à être fabriqué à partir d'un non-toxique, de l'eau et un matériau résistant à la chaleur. Selon ManyTracks.com, il n'y a vraiment aucun moyen peu coûteux d'atteindre cet objectif. la fenêtre de sélection ne sont pas une bonne option, car elle altérer les aliments. ManyTracks.com recommande agrafer un tissu galvanisé (zinc ou couches) sur le cadre, et en le recouvrant d'une couverture de coton léger. Une meilleure - mais plus cher l'option, selon la même source - est l'agrafage d'un écran en acier inoxydable en place.

Installation d'un abat-jour

Selon ManyTracks.com, mettre une ombre sur votre plateau de séchage pour maintenir les rayons du soleil de frapper directement le fruit. L'ombre aidera également la chaleur du soleil être transféré vers le bas dans le fruit. Selon ManyTracks.com, une option consiste à répandre un tissu mince et opaque sur le plateau. Une autre est de faire une ombre à partir de bandes de bois de dimensions 1-par-1-pouce.

Installation de Windows

Peut-être la pièce la plus importante d'un séchoir à fruits fait maison est la fenêtre de verre, qui va capturer l'énergie du soleil. Selon ManyTracks.com, utiliser une vitre vitrage pour des résultats optimaux. Aussi, pensez à mettre la fenêtre sur charnières pour un accès facile aux fruits.


Articles Liés