Comment faire un Shocking Rod Night Crawler

September 25

Pêche avec lombrics est une tradition de longue date dans la pêche à l'appât. crawlers de nuit se trouvent dans la plupart de l'Amérique du Nord, et sont tentants repas aux poissons affamés. De nombreux moyens existent pour recueillir des lombrics. Si vous voulez jouer scientifique et utiliser une méthode différente, faire une tige de choc et apporter les lombrics jusqu'à la surface pour la collecte rapide et facile. Tiges Shocking utilisent le courant électrique d'envoyer à travers le sol, choquer les vers de terre jusqu'au sommet.

Instructions

•  Couper l'extrémité non-prise d'une rallonge de l'enveloppe de caoutchouc, de descendre à environ 10 à 16 pouces. Tirez les deux fils de l'autre.

•  Bande entre 3/4 pouces de l'enveloppe de caoutchouc hors des fils, laissant fil exposé sur les deux côtés du cordon.

•  Enrouler un côté du fil dénudé à l'une des tiges métalliques. Enroulez bobines serrés jusqu'à cinq ou six fois. Répéter l'opération avec l'autre fil et la tige.

•  Enveloppez la toute la longueur des fils exposés (attachés aux tiges) avec du ruban électrique. Ne laissez pas de section de la tige ou d'un fil non couverte de la bande. Laissez la partie non-fil bobine de la tige exposée, mais triple ou même quadruple envelopper les domaines fil-tige avec du ruban électrique. Couvrir les extrémités des tiges avec la bande ainsi. Couvrir le ruban électrique avec une enveloppe épaisse de ruban adhésif.

•  Couper le bouchon hors du cordon, si vous utilisez une batterie DC pour le courant électrique. Poussez les extrémités métalliques exposées des tiges dans la terre. Lorsque vous êtes prêt à utiliser les tiges, enroulez le fil positive autour de la borne positive de la batterie DC et le négatif dans le négatif. Porter des gants en caoutchouc lors de la mise sous tension les tiges.

•  Recueillir les vers comme ils viennent à la surface après les petits chocs.


Articles Liés