Cycles de vie d'un phoque de Weddell

July 9

Le phoque de Weddell appartient à la communauté des mammifères marins de l'océan Austral dynamique de l'Antarctique.

Identification

Phoques de Weddell grandissent à 10 pieds de longueur et pèsent plus de £ 1000; il ya peu de différence dans la taille du corps entre les sexes. Leurs têtes sont proportionnellement faible, leurs corps sombres motifs avec marcs d'argent. Dans la distribution, ils sont circumpolaire dans les eaux côtières de l'Antarctique.

Naissance

Weddell bébés phoques naissent au printemps austral, de Septembre à Novembre, la plupart du temps dans des colonies maternelles où les phoques "transportent out" à la glace rapide (le plateau relativement stationnaire attaché à la côte). Phoques Féminin Naissance généralement un seul petit, pesant environ 60 livres.

Croissance

Les chiots se développent rapidement; quand ils sont sevrés au bout de six ou sept semaines, ils pèsent environ £ 275. Ils entrent dans l'eau dans les deux semaines suivant la naissance.

Adulte

Adulte phoques de Weddell mâles défendent les territoires sous-marins à proximité de la banquise côtière échoueries, engageant parfois violentes disputes. Les mâles adultes et sous-adultes non reproducteurs, des phoques rarement fréquentes les colonies de mise bas. Après chiots sont sevrés, les femelles entrent dans l'eau pour reconstituer le poids perdu pendant l'allaitement et à accoupler; retarder l'implantation d'embryons assure une naissance le printemps prochain. Adultes muent après l'accouplement.

Mouvements

Phoques de Weddell restent assez fidèles à glace côtière, faisant plongées impressionnantes allant jusqu'à près de 2000 pieds dans la poursuite de poissons comme la morue antarctique. Les migrations sont rares et irrégulières, généralement entrepris par des mineurs. Néanmoins, Weddells largement voyageant semblent parfois bien au nord de leur aire de répartition habituelle large de l'Australie, la Nouvelle-Zélande et la côte extrême sud de l'Amérique du Sud.


Articles Liés