Types de phoques de l'Antarctique

February 3

Types de phoques de l'Antarctique

Allongé à la pointe la plus méridionale du monde, l'Antarctique est le plus froid, plus sec sur terre. Seules quelques espèces de mammifères y vivent, dont la majorité sont joints. Six espèces de phoques vivent en Antarctique, soit sur la banquise ou dans les eaux environnantes. Hautement spécialisée pour l'environnement hostile, ces espèces comprennent la vaste majorité de la population de phoques dans le monde entier, selon Marianne Riedman, auteur de "Les pinnipèdes: phoques, otaries, morses et."

Phoques de Weddell

Phoques de Weddell (Leptonychotes weddellii) sont l'une des espèces les plus abondantes de phoques dans l'Antarctique, avec plus de 800.000 spécimens dans toute la région, selon Reidman. Ils sont de grands animaux, atteignant neuf pieds de longueur et peser jusqu'à £ 1300. Mâles et femelles sont à peu près de la même taille avec de légères différences physiques à l'extérieur. Les femelles ont un col légèrement allongé et un visage plus rationalisées par rapport à leurs homologues masculins. Les deux sexes sont couverts d'une épaisse fourrure tachetée qui est de couleur foncée, avec une zone pâle sur le ventre. Contrairement à d'autres espèces de phoques dans l'Antarctique, les phoques de Weddell préfèrent vivre sur les paquets de glace littoral plutôt que sur les icebergs flottants.

Southern Elephant Seals

En dépit d'être chassé jusqu'à l'extinction au XIXe siècle, les éléphants de mer (Mirounga leonina) ont qui atteignent plus de 15 pieds de longueur et peser jusqu'à £ 11 000 et les femmes en tête à à 10 pieds de longueur et £ 2,000, déclare Riedman. Brun grisâtre généralement de couleur foncée, éléphants de mer sont nés jais et plus tard à atteindre leur coloration adulte sur plusieurs années. Ils sont habiles plongeurs, parfois dépenser autant que 20 minutes sous l'eau, la chasse pour les calmars.

phoques léopards

léopards de mer (Hydrurga leptonyx) sont les deuxièmes plus grandes espèces de phoques dans l'Antarctique, selon le biologiste Hadoram Shirihai, dans son livre, "The Complete Guide to Antarctique faune:. Les oiseaux et les mammifères marins de l'Antarctique Continent et l'océan Austral" Nommé pour son pelage des taches de rousseur, les léopards étaient autrefois chassés intensivement pour leur fourrure. Ils sont la plupart des phoques aquatiques dans la région, les dépenses de la majorité de leur temps dans l'eau. Bien qu'ils chassent krill, qu'ils recueillent utilisant molaires spécialisées, étroitement maillage, leurs proies préférées sont les petits pingouins et des phoques. Ils sont pour la plupart solitaire, se réunissent que pour accoupler.

Ross Seals

Trouvé exclusivement sur les packs de glace de l'Antarctique, des phoques de Ross (Ommatophoca rossii) sont les pinnipèdes petite et la moins commune (ce qui signifie "pieds-nageoires") espèces dans la région. Ils ont en moyenne six pieds de longueur à maturité, avec un poids de entre 275 à 500 livres. Leur fourrure est blanche à la naissance, à échéance plus tard à une couleur brun foncé, avec un ventre pâle. Peut-être la caractéristique la plus distinctive de phoques de Ross sont leurs yeux, qui sont grands en proportion de leur visage. Peu est connu ou compris sur les phoques de Ross, étant donné leur rareté et de la nature timide, mais les chercheurs croient que quelque 150.000 spécimens vivent sur les packs de glace de l'Antarctique, pose Riedman.

Antarctique phoques à fourrure

Bien qu'ils soient appelés phoques, otaries à fourrure (Arctocephalus gazella) sont en fait plus étroitement liée à des lions de mer, déclare Shirihai. Ils diffèrent des vrais phoques dans leur constitution physique, qui comprend des oreilles externes et de nageoires avant forts. Presque noir à la naissance, ils mûrissent dans une large palette de variations de couleurs, y compris gris foncé, brun et même blonds. Ils se nourrissent principalement de krill, consommant environ une tonne par an. Après avoir été chassés commercialement, près de l'extinction, au XIXe siècle, seule une petite colonie de phoques à fourrure antarctiques restée, mais leur population a depuis récupéré rapidement.

Phoques crabiers

Le phoque crabier (Lobodon de carcinophagus) est plus de nombreuses espèces de phoque dans le monde, au nombre de plus de 20 millions, affirme Riedman. Ils sont principalement de krill mangeurs, abattage de grandes quantités de créatures ressemblant à des crevettes à travers spécialement évolué, dents étroitement maillés. Relativement faible, avec une structure de corps souple, les phoques crabiers sont bien adaptés à la restauration rapide, la natation longue distance, ainsi que le déplacement rapidement sur des packs de glace. Ils sont une proie commune pour les léopards, en raison de leur petite taille et de la nature non-agressif.


Articles Liés